AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Camille Weber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Hey mais c'est
Camille Weber

Administratrice

▌Messages : 160
▌Date d'inscription : 31/12/2010
▌Age : 24
▌Localisation : En Alsace

Avis de recherche
Age : 18 ans
Lieu d'habitation: Alsace
Points d'expérience:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Camille Weber   Sam 1 Jan - 23:09


Camille Weber

Date de naissance : 13/12/1992
Situation sentimentale : Célibataire
Race : Humaine
Lieu d'habitation : Alsace

Votre Personnage
Famille : Camille est fille unique et vit dans un foyer de la classe moyenne. Ses parents, Alice et Denis Weber, n'ont jamais été très présents et elle a été élevée essentiellement par ses grands parents maternels.

Caractère et Physique Camille est une jeune fille assez réservée et plutôt timide, restes d'une très longue période de solitude. Dans sa vie de tous les jours elle n'aime être le centre d'intérêt des gens, au contraire, ça la panique plutôt, tout comme parler en publique. Pour éviter toutes ces sources de tracas, la jeune fille se vêtit de manière passe partout, cachant relativement ses formes féminines. Le maquillage est aussi quelque chose de très rare chez elle, préférant rester naturelle. La simplicité est ouvertement l'une des qualités de Camille, mais elle est aussi gentille une fois que l'on a percé le voile de solitude et d'appréhension qui la sépare des autres. Elle est toujours prête à aider les autres si elle en a la capacité ce qui durant sa scolarité s'illustra par de nombreux cours de soutient qu'elle donnait bénévolement pour les gens le désirant. En effet, Camille bien qu'étant une élève discrète était surtout une élève brillante que ses professeurs définissaient comme intelligente, éveillée et ouverte d'esprit malgré son jeune age, étant de fin d'année. Pour finir sur sa relation avec les autres, les seules personnes avec qui elle est en conflit, et ce depuis des années car elle leur reproche leur absence, sont ses parents.
Pour ce qui est de son apparence, Camille est d'une corpulence moyenne et reste donc bien proportionnée. Ses traits sont assez fins et son visage est encadré par une cascade de boucles brunes que forment ses cheveux. Ces boucles sombres forment un contraste étonnant avec sa peau qui reste toujours très pale mais aussi avec ses yeux qui sont d'un gris clair pénétrant. Un visage clamant son innocence et sa pureté ainsi que sa fragilité. Mais un visage pouvant rapidement être baigné de larmes dans les cas où la peur viendrait s'immiscer en elle, car Camille est une personne très sensible.


Histoire (minimum de 10 lignes) : Le dimanche 13 décembre 1992 à 21h40 est né dans u petit hôpital, quelque part en Alsace, une petite fille. Camille Weber, c'est son nom, un nom simple pour une personne dont la vie et l'histoire ne le sera pas.
D'aussi loin qu'elle se souvienne, ses parents étaient toujours absents et ce sont ses grands parents qui l'ont élevée. Sa mère travaillait en Allemagne et son père ne recherchait pas la compagnie et préférait rester seul, de longues heures durant que de passer du temps avec sa fille. Ils l'aimaient tout de même mais c'était dur à assimiler pour une petite fille de quatre ans. Ce manque affectif nuisait énormément à la capacité de sociabilisation de la fillette qui devint rapidement solitaire, comme son papa. Les lieux publiques ou bruyant l'effrayait et elle était beaucoup plus renfermée sur elle-même que les autres enfants de son âge. Les seuls souvenirs qu'elle avait de ses parents étaient ceux des vacances. Deux semaines dans le sud l'été, alors qu'elle détestait le soleil et les chaleurs, et une semaine au ski l'hiver. Le ski... Une grande passion pour elle qui adorait la neige et le froid, et puis cette sensation de voler quand on prend de la vitesse, une impression de liberté, chose qu'elle n'avait pas dans sa vie quotidienne. Son cercle d'amis restait assez restreint mais c'était des amitiés fusionnelles, surtout avec sa meilleure amie, Emilie, avec qui elle partageait tout. Emilie, au contraire de Camille était issue d'une grande famille : ils étaient 5 frères et sœurs et la mère étaient femme au foyer. Une vraie famille pour la jeune solitaire, un endroit où sa peur du bruit et des gens s'envolait. En effet, chez elle, ou plutôt chez ses grands parents vu que c'était là où elle passait le plus clair de son temps, le silence régnait en maître. Sa seule escapade, la lecture et des livre, je peux vous dire qu'elle en a dévoré des centaines... Toutes ses activités extra-scolaires, c'était avec ses grands-parents qu'elle les faisait et là plupart du temps dans des lieux éducatifs. Si cela l'enfermait de plus en plus dans sa solitude, cela avait aussi comme point positif de faire de Camille une petite fille très cultivée et s'intéressant à tout. C'est ainsi qu'elle commença sa scolarité.L'étiquette de première de la classe lui collait à la peau mais tout cela elle l'ignorait, car en grandissant, sa misanthropie avait grandi aussi. Enfin, ce n'était pas tellement de la haine pour les autres mais plus une certaine distance qu'elle mettait entre elle et les autres.
Les années passèrent et alors qu'elle se mettait lentement à interagir avec les autres, Camille refoulait son rejet sur sa famille. Ses parents, et plus particulièrement sa mère, qui tentaient d'être présent maintenant, alors qu'elle avait 14ans et plus autant besoin d'eux, ses grands-parents qui s'accrochaient à elle et la considéraient toujours comme la petite fille de 8 ans qu'ils avaient élevé. Après la troisième, qu'elle finit aisément, elle irait au lycée et là les choses se compliquèrent encore. Ne supportant plus sa famille, l'adolescente voulait partir, elle rêvait de l'internat, là où les parents restaient à la maison pendant que les enfants vivaient ensemble. Mais pour sa famille, c'était hors de question et elle du aller à son lycée de secteur et rentrer tous les soirs. Plus de deux heures de trajet par jour car elle habitait dans un petit village reculé pour retrouver tous les soirs cette ambiance macabre qui la rendait irritable. C'est rapidement qu'elle trouva refuge dans la réalité virtuelle. Elle passait des heures sur son ordinateur à communiquer avec des gens du monde entier rencontrés sur divers forums.Certains habitaient près de chez elle, elle avait même fini par les rencontrer pour de vrai. Un quotidien virtuel qui déplaisait à ses parents mais ses résultats scolaires restant plus qu'acceptables, ils ne pouvaient rien dire et étaient condamnés à voir leur fille s'éloigner de plus en plus d'eux si cela était possible.
Finalement, Camille eu son bac S avec mention très bien à 17 ans et pu enfin quitter sa maison en poursuivant ses études dans une classe préparatoire. Là bas elle s'épanouit réellement au milieu des autres, même si elle préférait tout de même rester discrète. Elle gardait tout de même des contacts avec quelques uns de ses "amis virtuels" dont un certain Pierrick qui allait prendre dans sa vie une place pour le moins inattendue.


Évolution : Coincée sur la lande elle va devoir accommoder à la présence de nombreux inconnus et mettre en doute son esprit rationnel d'étudiante en mathématiques et physique. Je vais tenter de la faire se rapprocher des gens et apprendre à avoir confiance en eux. Elle va aussi découvrir émotions te sentiments nouveaux que sa vie tranquille et solitaire lui interdisait. Elle compte aussi retrouver et rencontrer Pierrick pour s'expliquer. Elle veut savoir si il était au courant de ce qui allait lui arriver en l'envoyant sur cette pointe ou si il ignorait tout et s'était lui aussi fait piéger en arrivant au rendez-vous. Pour le moment elle doute de lui et lui en veut même si elle l'adore. Des sentiments très forts mais contradictoires la tiraille à son égard.

Avatar (célébrité pour les Humains) : Ce n'est pas une actrice mais une photographe dont je réserve les modèles brunes : Sabrina Cichy

RP Test (Pour les Humains) :
Spoiler:
 



Vous

Avez vous lu les règles? C'est moi qui en ai fait la relecture et puis d'ailleurs, on a pas encore casé de code dedans, il faudra qu'on y pense !
Multicompte ? Point du tout
Comment avez-vous connu le forum : Euh... comment dire ? C'est une bonne question à laquelle je répondrai simplement en disant que je suis l'une des deux fondatrices. Ça suffit comme explication ?
Remarques sur le forum ? Point à changer pour son amélioration ? Mais il est parfait ! Enfin, il le sera une fois qu'on l'aura fini.


Dernière édition par Camille Weber le Dim 6 Fév - 23:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Hey mais c'est
Alyss Faurel

Administratrice

▌Messages : 227
▌Date d'inscription : 31/12/2010
▌Age : 27
▌Localisation : Bretagne

Avis de recherche
Age : 22 ans
Lieu d'habitation: Cannes
Points d'expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Camille Weber   Dim 2 Jan - 19:47

Tout parfait ! Je valide ;) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revia-rpg.forumactif.com/forum.htm
 

Camille Weber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanneg Krazenn, la lande oubliée :: Là où tout commence :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: