AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de présentation :Moëna Gohan [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Hey mais c'est
Moëna Gohan


▌Messages : 2
▌Date d'inscription : 24/02/2011

Avis de recherche
Age :
Lieu d'habitation:
Points d'expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Fiche de présentation :Moëna Gohan [TERMINEE]   Jeu 24 Fév - 11:18


Moëna Belinda Gohan

Date de naissance : 15/03/1992
Situation sentimentale : Célibataire
Race :Humaine
Lieu d'habitation :Appartement dans un village près de la Pointe.

Votre Personnage
Famille :Un père trop occupé par son travail dans le Sud pour vraiment m'avoir vu grandir, disons qu'il pense compenser son absence par les chèques qu'il m'envoi tous les mois, c'est pas moi qui vais m'en plaindre, mais un père tout de même...Une mère, ah, la blague, une mère femme couguar, ça c'est pas mal, elle est partie avec un type de mon âge...mon ex en fait, no-comment...Entre tout ça, pas vraiment le temps de s'occuper de ma petite sœur Lola, partie dans le Sud avec Papa. C'est pas la joie, c'est elle qui me manque le plus...
Caractère et Physique (défauts, qualités, manies, relations avec les autres, phobies...) => Minimum de 10 lignes complètes. : Comment je me vois quand je regarde dans le miroir? Je sais bien que je plaît aux garçons, c'est pas une nouvelle, mais franchement, ils voient pas tout ce que moi je vois...j'ai cette manie de passer ma main dans les cheveux, et aussi celle jouer avec les fermetures éclaires des poches de mes vestes...je pense être insupportable à ce niveau là...après, c'est vrai que je suis plutôt facile à vivre (quand on ne m'énerve pas, bien sûr). Je m'entends avec tout le monde ici, ou presque. C'est vrai que étant vendeuse en boulangerie, celle de ma tante, je vois tous les visages du coin, j'entends tout, pire que chez le coiffeur, c'est dire...Et puis il y a tellement d'histoires étranges ici, certaines font peur, d'autres rêver...faut faire la part des choses, je sais très bien que les sirènes , les fées et patin couffin, c'est pour les enfants ! Bon, une fois que je me suis vue, j'attache mes longs cheveux (ça c'est quand je travaille), j'enfile un t-shirt, assorti à mes yeux si je peux,un jean slim et ma veste en cuir...oui bon ou la doudoune hein ....ah et je suis bête j'ai oublié mes chaussures, baskets de ville, rien de mieux pour les petites rues de mon village. Mon caractère? Vous voulez rire? J'ai été comme forcée par le destin à me débrouiller toute seule, et donc à me défendre toute seule, j'étais un vrai garçon manqué à l'époque. Grâce à ma tante, j'ai changé et j'ai pris des manières de filles, je ne suis rien de plus qu'une fille normale, qui rit, parle beaucoup, sors des blagues de jeunes, et travaille durement pour payer le loyer et la voiture, c'est vrai que pour cela j'ai toujours été droite. Et ça dans tout ce que je fais.
Histoire (minimum de 10 lignes) : Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de mon enfance, j'ai tendance à même vouloir en oublier certains détails. Mais dans l'ensemble, je n'avais pas été si malheureuse, si on considère qu'il y a toujours pire que notre histoire dans le monde. Etrangement j'avais assisté aux moments importants de ma vie comme on regarde un film. J'étais là, à regarder mes parents se déchirer. Mais j'ai aussi assisté à la naissance de ma petite Soeur, et ça, ça m'a sauvé. Je me souviens de ce jour au parc, c'était un jour merveilleux, car Papa et Maman avaient l'air d'être amoureux. Le printemps revenait, et un magnifique Soleil, malgré le vent un peu frais, réchauffait nos coeurs. Lola savait marcher depuis deux mois à peine, et elle osait maintenant courir après moi, mais tout doucement quand même. Un jour merveilleux, le seul jour où notre père nous a jamais dit qu'il nous aimait. Le collège fut une épreuve. J'étais bien loin de toutes ces filles qui piaillaient sans cesse sur leur groupé préféré, vous voyez le genre. J'étais souvent entourée de garçon, il faut dire qu'ils étaient beaucoup moins niais. A la sortie du Collège, même si mes notes auraient pu permettre mon entrée au lycée, je décidai de partir en CAP. Le divorce de mes parents, mon père qui menaçait d'être muté dans le Sud, je n'avais alors que ma tante pour me consoler quand ça allait mal. C'est elle qui promis de m'engager pour mon apprentissage. 18, ce fut ma note à l'examen final. Pendant ce temps, au CFA, j'avais rencontré Cédric, mon ex maintenant. Celui qui est parti avec ma mère. Nous étions resté près d'un an et demi ensembles, et ce retournement de situation m'avait profondément bouleversé. J'avais continué à travailler, j'avais trouvé un appartement confortable au loyer acceptable, j'avais passé mon permis avec quelques difficultés, mais je l'avais eu. L'appartement, la voiture, je ne demandai rien de plus. Et nous en arrivons au présent. Toujours la même routine, ma petite Lola qui me manque, et mes parents absents....

Évolution : Je voudrai que Moëna devienne quelqu'un d'important au sein du "groupe" piégé sur la pointe, que ce soit dans le fait que beaucoup de monde s'attache à elle, ou bien qu'elle soit là pour les décisions importantes etc...afin de l'aider à se construire et à la faire grandir, pour faire de cette expérience quelque chose de marquant pour elle.

Avatar (célébrité pour les Humains) : Jessica Alba
RP Test (Pour les Humains) :
Spoiler:
 



Vous

Avez vous lu les règles? [Validé par Camille]
Multicompte ? (N'oubliez pas de toujours demander aux administrateurs pour créer un nouveau compte) Non
Comment avez-vous connu le forum : J'ai connu ce forum grâce à deux magnifiques administratrices...(non, au secours je vous en prie elles m'ont amené ici de force, ne les écoutez pas je....)
Remarques sur le forum ? Un forum qui donne envie !


Dernière édition par Moëna Gohan le Mer 6 Avr - 14:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Hey mais c'est
Alyss Faurel

Administratrice

▌Messages : 227
▌Date d'inscription : 31/12/2010
▌Age : 27
▌Localisation : Bretagne

Avis de recherche
Age : 22 ans
Lieu d'habitation: Cannes
Points d'expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Fiche de présentation :Moëna Gohan [TERMINEE]   Jeu 24 Fév - 11:49

Bonjour, et bienvenue sur Lanneg Smile

Pour le moment, rien à redire ... Si ce n'est de faire bien attention aux fautes de frappes, il y en a beaucoup ;) Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revia-rpg.forumactif.com/forum.htm
avatar


Hey mais c'est
Camille Weber

Administratrice

▌Messages : 160
▌Date d'inscription : 31/12/2010
▌Age : 24
▌Localisation : En Alsace

Avis de recherche
Age : 18 ans
Lieu d'habitation: Alsace
Points d'expérience:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Fiche de présentation :Moëna Gohan [TERMINEE]   Mer 6 Avr - 15:30

Tout m'a l'air correct, je te valide tout de suite, et bienvenue sur Lanneg Smile
Et puis je nie toute complicité dans cet enlèvement, je ne savais rien ! Pour moi elle est venue de son plein gré !!

_________________
L'onde profonde
D'un océan de solitude m'inonde
Alors qu'entourée de tout ce monde
Je contemple ces présences immondes
Tout en supportant cette vie qui nous incombe
Et qui indéniablement se finira dans la tombe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Hey mais c'est
Alyss Faurel

Administratrice

▌Messages : 227
▌Date d'inscription : 31/12/2010
▌Age : 27
▌Localisation : Bretagne

Avis de recherche
Age : 22 ans
Lieu d'habitation: Cannes
Points d'expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Fiche de présentation :Moëna Gohan [TERMINEE]   Mer 6 Avr - 16:59

Tout bon pour moi aussi ! Sauf l'avatar mal affiché, il faudrait le modifier ;) Re - welcome, et n'oublie pas de poster ton registre ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revia-rpg.forumactif.com/forum.htm


Hey mais c'est
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fiche de présentation :Moëna Gohan [TERMINEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation :Moëna Gohan [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanneg Krazenn, la lande oubliée :: Là où tout commence :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: