AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Victorin Blanchet [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Hey mais c'est
Victorin Blanchet


▌Messages : 8
▌Date d'inscription : 02/04/2011
▌Age : 26
▌Localisation : Puy de Dôme

Avis de recherche
Age : 24 ans
Lieu d'habitation: Paris
Points d'expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Victorin Blanchet [Terminée]   Sam 2 Avr - 21:46


Victorin Blanchet

Date de naissance : 02/02/1987
Situation sentimentale : Célibataire, seul...
Race : Humain
Lieu d'habitation : Paris

Votre Personnage
Famille : C'est quoi c'te blague ?Nan mais franchement, vous êtes sérieux là ?Vous voulez vraiment que je vous parle de ma famille ?Tsss... ça craint. Bon alors, euh... Mes parents sont divorcés, d'ailleurs ça doit faire un moment parce que je les ai jamais vraiment vu ensemble. Bref, je vis avec mon père à Paris depuis trois ans. Il travaille dans l'aéronautique je crois, je suis pas sur. Tout ça pour dire qu'il est pas souvent à la maison et qu'on ne se parle pas beaucoup. De toutes façons on aurait rien à se dire, on est des solitaires quoi... Ma mère, elle, s'est remarié avec un américain, le genre bourré de fric, costard cravate, incapable d'aligner deux mots de français et tellement ringard avec sa moustache de cowboy. Ils se sont expatriés dans le New Jersey avec mes soeurs, mes quatre soeurs... Des fois j'me demande s'ils se sont pas plantés de famille à la maternité parce que franchement y a pas photos on n'est pas du même monde. Enfin, parait qu'on choisit pas sa famille, j'devrai bien me contenter de celle là.

Caractère et Physique : J'vais pas vous mentir, hein, on peux pas dire que je sois le gars le plus sympa du monde. C'est simple, j'emmerde les gens, tous, sans exceptions. Quand j'étais plus jeune on se foutait de ma gueule, on m'appelait blanchette et j'me laissais faire sans rien dire, limite si j'me mettais pas à chialer comme la pire des gonzesses. J'dis pas ça pour vous faire pitié attention, au contraire, j'vous met en garde les gars, maintenant je suis in-tou-cha-ble !Alors si vous voulez faire chier quelqu'un passer votre chemin parce que j'en ai ptêtre pas l'air mais je sais me servir de mes poings, ok ! J'aime pas non plus qu'on s'occupe de mes affaires, vous êtes prévenus. Bref j'en ai marre de vos questions, voyez le reste avec la narratrice, moi j'm'en vais !
Eh ben c'est pas trop tôt, j'ai bien cru qu'il me laisserait jamais parler. Ne vous fiez pas à ce qu'il dit, il n'est pas méchant, juste un peu, bourru, on va dire qu'il n'aime pas trop la compagnie. Et j'vous parle pas de celle des filles c'est surement ce qui l'agace le plus. Elles se croient tellement belles, tellement parfaites, si intelligentes, ceci, cela... Jamais content ce gamin, toujours en train de se plaindre. Il a dû mal supporter le divorce de ses parents, c'était il y a longtemps maintenant mais comme vous pouvez le voir, il en porte encore les séquelles, ou alors il est juste chiant de nature... Il faudrait aussi rajouter paresseux, les heures qu'il passe devant son pc n'arrange rien, à 24 ans Victorin n'a rien fait de sa vie et il n'a pas non plus envie d'en faire quoi que ce soit. Il vit tranquillement au crochet de son père trop occupé au travail pour se rendre compte de la situation. Des amis ? Pour quoi faire ? Il trouve tout ce qu'il veut sur le net. Tu m'étonnes que tout le monde l'appelle Blanchette avec son teint cadavérique, on dirait qu'il n'a jamais vu la lumière du jour. Pourtant, s'il faisait des efforts il ne serait pas mal du tout, peut être même que certaines arriveraient à le trouver mignon. Pour ça il lui suffirait de troquer ses jeans et ses baskets trouées contre quelque chose de moins abimé pour commencer, d'échanger ses tee-shirts au logo plus que douteux contre des chemises, de laver ses cheveux gras et surtout de sourire. Si vous le croisez bonne chance, moi j'ai déjà essayé... Y a pas pire tête de mule !


Histoire (minimum de 10 lignes) : A 24 ans on n'a pas vécu grand chose encore, et croyez le ou non on en vit encore moins le cul vissé sur une chaise au chaud derrière un écran... C'est simple, Victorin est l'ainé de cinq enfants. Ses parents se sont rencontrés à l'anniversaire d'un de leur ami commun, un classique. Tout s'est déroulé très vite, ils se sont aimés, ils se sont mariés, ils se sont lassés et ils ont divorcé. Quand sa mère s'est remarié Victorin aurait pu la suivre aux Etats Unis mais il n'a pas eu le coeur à abandonner son père bien que je ne suis pas sure que c'eut été un cadeau. Le fait de devoir supporter ses soeurs et son américain de beau père a dû le rebuter aussi un peu. Du coup il s'est mis à surfer sur le net, à jouer aux jeux vidéo. Il se vantent d'avoir une vie riche, de vivre des aventures extraordinaires mais franchement, expliquez moi, quelle fierté y a t-il à battre un troll niveau 47 ?Finalement, sa vie n'est qu'un amas de pixel. Il n'a pas l'habitude de parler aux autres si ce n'est pour se plaindre, il dit tout ce qu'il pense, c'est pas comme si on pouvait blesser un ordi avec des mots après tout. Le social, pas son truc donc. Sa vie est assez monotone, sans vagues, sans surprises. Ou du moins elle l'était... Récemment son père à rencontré quelqu'un. Par quelqu'un je veux bien sur dire qu'il s'est engagé dans une relation sérieuse avec une femme. Au grand dam de son fils. Et le voila qu'il s'est mis à parler de la faire entrer dans la famille en tant que madame Blanchet, de la faire vivre à la maison, tout ça... J'vous laisse imaginer la réaction de Vic, une femme à la maison ? Quelle horreur !

Évolution : Ben, pour commencer on va faire sortir ce gros geek de Victorin de son petit monde virtuel, j'espère que les Korrigans n'ont pas internet. Ensuite on va lui apprendre l'humilité (oui parce qu'il se prend un peu trop au sérieux), on va le sociabiliser un peu, lui apprendre à apprécier la gente féminine ou du moins à la supporter sans grincer des dents... Autre chose, lui montrer qu'il y a plein de choses à vivre et à faire, qu'il a tout à apprendre et trouver un but à son existence autre qu'atteindre le niveau 80. J'me dis qu'au moins il sera pas complétement dépaysé avec les créatures et la magie mais ça ne sera surement pas une partie de plaisir.

Avatar (célébrité pour les Humains) : Ben Barnes
RP Test (Pour les Humains) :
Spoiler:
 



Vous

Avez vous lu les règles? Prouvez nous le avec le code. Validé par Alyss
Multicompte ? Peut être plus tard si j'me sens à l'aise sur le forum et que mes doigts n'ont pas assez à faire d'un personnage
Comment avez-vous connu le forum : Grâce à un annuaire de forum... dont le nom ne me revient pas >_<
Remarques sur le forum ? Point à changer pour son amélioration ? D'un coté je trouve le graphisme un peu maigre, ça fait pas vraiment rêver. Le coté mystérieux, magique n'est pas mis en valeur. De l'autre j'ai jamais vu forum aussi organisé et aussi bien présenté, le thème est très original, bien expliqué, j'ai pas craqué pour rien hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Hey mais c'est
Alyss Faurel

Administratrice

▌Messages : 227
▌Date d'inscription : 31/12/2010
▌Age : 27
▌Localisation : Bretagne

Avis de recherche
Age : 22 ans
Lieu d'habitation: Cannes
Points d'expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Victorin Blanchet [Terminée]   Dim 3 Avr - 10:23

Bonjour, et bienvenue sur Lanneg !

Rien à redire sur cette fiche qui est ... parfaite, en fait. Tout est cohérent, je valide de ce pas ! Smile

Humm ... J'aime beaucoup ton perso, même si j'ai l'impression qu'il va pas du tout du tout s'entendre avec Alyss ... Mais bon ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revia-rpg.forumactif.com/forum.htm
avatar


Hey mais c'est
Camille Weber

Administratrice

▌Messages : 160
▌Date d'inscription : 31/12/2010
▌Age : 23
▌Localisation : En Alsace

Avis de recherche
Age : 18 ans
Lieu d'habitation: Alsace
Points d'expérience:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Victorin Blanchet [Terminée]   Dim 3 Avr - 12:46

Salut et bienvenue à toi parmi nous !

J'adore ta fiche, et plus particulièrement le " j'espère que les Korrigans n'ont pas internet", ça m'a bien fait sourire Very Happy Du coup j'aime bien le perso aussi et contrairement à Alyss, il pourrait s'entendre avec Camille (d'un autre côté, tout le monde peut s'entendre avec Camille, elle est tellement... Camille.). D'ailleurs, si tu cherches quelqu'un pour commencer un RP, je suis assez libre en ce moment alors n'hésite pas.
Et aussi, tant que j'y pense, il faut que tu ailles créer ton registre

_________________
L'onde profonde
D'un océan de solitude m'inonde
Alors qu'entourée de tout ce monde
Je contemple ces présences immondes
Tout en supportant cette vie qui nous incombe
Et qui indéniablement se finira dans la tombe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hey mais c'est
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Victorin Blanchet [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Victorin Blanchet [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanneg Krazenn, la lande oubliée :: Là où tout commence :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: