AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Melyssa Sulivan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Hey mais c'est
Melyssa Sulivan


▌Messages : 1
▌Date d'inscription : 03/04/2011

Avis de recherche
Age :
Lieu d'habitation: Bretagne
Points d'expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Melyssa Sulivan...   Dim 3 Avr - 18:26


Prénoms Nom

Date de naissance : 01/10/1979
Situation sentimentale : Seule
Race : Humaine
Lieu d'habitation : Bretagne

Votre Personnage
Famille : Melyssa n'a plus de parents, sa mère ayant été tué et son père étant mort. Elle n'a pas de frère ni de soeur.
Caractère et Physique : Melyssa a hérité sa grâce de son père. Elle fait très attention à elle, à ses longs cheveux blonds qui tombent en cascade sur son dos, ou à ses lèvres très souvent maquillées. Elle possède les yeux verts bleus de sa mère. Melyssa se maquille souvent, très peu de personne ont vu son visage au naturel. Elle porte tout le temps des vêtements qui mettent en valeur ses différents atouts féminins, le plus souvent de couleur noire.
Franche de nature, Melyssa n'hésiteras pas à dire la vérité, même si elle est blessante à quelqu'un, mais sa bonté pardonne tout ses écarts. En effet, elle aime donner, plus que recevoir. Les enfants l'aiment bien. Malheureusement, elle n'a jamais trouvé l'homme de sa vie car elle trouve toujours un défaut dans sa personnalité. Elle est tout de même un peu fleur bleue, et aime séduire. Malgré son aspect un peu "blondinette", elle est très intelligent et connais plusieurs langues, dont l'italien, l'anglais et le chinois. Elle aime apprendre.
Histoire : Née d'un famille plutôt aisée, à Paris, Melyssa n'a jamais connu le besoin. Elle a toujours été bien nourrie, bien choyée etc... Elle tomba alors de bien haut lorsque sa mère fut tuée par un homme dont on ignore toujours l'identité pour une simple histoire d'argent. Comme son père n'était pas un homme très doué en finance et en gestion d'argent, leur fortune disparut assez rapidement, et, en un an à peine, ils se perdirent leur titre de "noble" pour prendre celui de "personne banale". Très attristé de la mort de sa femme, Mr Sulivan sombra dans l'alcoolémie, et du titre de "Personne banale", ils passèrent à celui de "personne fauchée". Mais entre temps, Melyssa avait grandi, et était devenue une jeune femme. Elle avait pris de l'assurance, mais restait une personne fragile. Lorsqu'elle fêta ses 20 ans, son père décéda d'une overdose d'alcool. Melyssa eut le coeur brisé. Pour elle, le décès de son père était un acte de trahison avers elle.
Pour elle, Paris devint alors synonyme de souffrance et de mort. Elle voulut se changer les idées et déménagea en Bretagne.
La pluie et le ciel gris perpétuel lui rappelèrent que la vie n'est jamais très belle pour tout le monde, et que tout était éphémère. Elle se fit très vite de nouveau amis dans cette région qui ressemblait à un univers parallèle.
Une de ses amis lui parla alors d'une petite pointe sur la mer tout à fait agréable. Elle précisa aussi que si elle voulait s'y rendre, elle ne devrait pas y aller en cette période, car la brume rendait le terrain extrêmement dangereux.
Mais Melyssa ne se souciait guère des recommandation de son amie, elle avait besoin de se changer les idées. Elle se rendis alors sur cette fameuse pointe...

Évolution : Pas d'idée particulière, mais si elle pouvait devenir chef, ou dirigeant de je ne sais quoi se serais pas mal ^^

Avatar (célébrité pour les Humains) : Andrea Parker
RP Test (Pour les Humains) :
Spoiler:
 



Vous

Avez vous lu les règles? Prouvez nous le avec le code. [Validé par Camille]
Multicompte ? Non.
Comment avez-vous connu le forum : Par un Top site je crois...
Remarques sur le forum ? Point à changer pour son amélioration ? Non... Pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Hey mais c'est
Alyss Faurel

Administratrice

▌Messages : 227
▌Date d'inscription : 31/12/2010
▌Age : 27
▌Localisation : Bretagne

Avis de recherche
Age : 22 ans
Lieu d'habitation: Cannes
Points d'expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Melyssa Sulivan...   Mar 5 Avr - 10:00

Bonjour et bienvenue !

Alors, pour le moment, au niveau de la fiche et de la cohérence, ça va. Par contre, il y a pas mal de petites fautes, ça serai bien de revoir un peu ça ;) Et je tiens aussi à préciser qu'il ne pleut pas tout le temps en Bretagne --'

Pour ce qui est d'être dirigeante ... Étant donné qu'il n'y a pas grand chose sur cette pointe, je ne vois pas trop de quoi, et puis je doute que le groupe d'humain est très envie d'un ou d'une dirigeante. A part ça, c'est bon pour moi, il ne manque plus que le RP test ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revia-rpg.forumactif.com/forum.htm
 

Melyssa Sulivan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanneg Krazenn, la lande oubliée :: Là où tout commence :: Présentations-
Sauter vers: