AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ninnog Allainah Madenn [presque finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Hey mais c'est
Ninnog Allainah Madenn


▌Messages : 1
▌Date d'inscription : 06/04/2011

MessageSujet: Ninnog Allainah Madenn [presque finie]   Mer 6 Avr - 18:51


Ninnog Allainah Madenn

Date de naissance : 16/04/1874
Situation sentimentale : Célibataire
Race : Dryade
Rôle dans votre clan : Protéger et soigner les arbres de la forêt qui l'abrite.
Pouvoirs :

Votre Personnage
Famille :
Ninnog Allainah Madenn considère tous les membres de son peuple comme faisant partit de sa famille. Cependant elle n'entretient aucune relation particulière avec ses congénères préférant se livrer totalement à sa mission, protéger et servir la forêt. Toutefois, il y a dans cette forêt un arbre, un grand chêne de près de vingts mètres de haut à l'épais feuillage et à l'écorce fissurée, qui occupe une place chère à son coeur car c'est cet arbre qui l'a vu naitre et qui l'a vu grandir. Il a toujours été son confident et c'est vers lui que se tourne la nymphe quand elle a besoin de compagnie. Son nom serait imprononçable pour quiconque ne parle pas le langage des Dryades mais si vous tenez tout de même à lui en donner un il vous suffira de chuchoter lentement "Duir".
Caractère et Physique :
Ninnog Allainah Madenn est une dryade comme les autres. Caractéristique propre à son peuple, elle a toujours été un personnage discret, timide même, ce qui ne l'empêche pas non plus de s'exprimer par la danse et le chant à l'égal de ses semblables. De ce fait c'est une créature très gracieuse. Autre particularité liée à son espèce la dryade est dotée d'une beauté hors du commun bien que Ninnog Allainah Madenn n'en ai pas nécessairement conscience. Pour elle rien n'est plus beau que la nature et plutôt que de s'extasier devant un être elle admirera l'oeuvre au complet. Sous sa forme première la nymphe apparait assez grande, près de deux mètres, caractéristique non négligeable quand on sait qu'il lui arrive de côtoyer fées et autres korrigans dans la forêt. Sa peau bien que fine est aussi résistante que l'écorce et elle lui permet de se fondre dans le paysage grâce aux nombreuses nuances de brun, de vert, de roux et de doré qu'elle arbore. Ses cheveux, aux couleurs similaires, sont très long et entremêlés de toutes sortes de végétaux auxquels s'ajoute une couronne de feuilles de chêne. Accentuant ses, déjà, multiples charmes, ses yeux en amandes possèdent un éclat étrange qui en fonction de la saison et de l'environnement change de teinte, passant du vert sombre au vert clair et du brun à la couleur ambre.
Il lui arrive aussi très rarement de prendre l'apparence d'un être humain. Et généralement la dryade utilise toujours le même déguisement. Celui d'une jeune femme au long cheveux roux bouclés, la peau pale et la silhouette frêle, vêtue simplement de vêtements de toile et ce quelque soit la saison.
Cette apparence confère à la dryade une attitude douce et calme qui lui est propre. Car en effet, même si elle est loin d'être dénuée de caractère la nymphe n'aime pas particulièrement s'impliquer dans les situations ne la concernant pas directement. Curieuse et protectrice à la fois, elle préfèrera observer et analyser les évènements afin d'aider au mieux, à condition que sa vie et celle de sa race ne soit pas menacée. De même que dans un accès de panique elle ne pourra s'empêcher de raisonner plutôt que de se laisser aller à ses émotions. C'est un être épris de liberté qui vise à explorer le monde et à en protéger les richesses tout en gardant son existence secrète. Une mission impossible qui reste malheureusement l'idéal de Ninnog Allainah Madenn.
Concernant ses relations avec les autres espèces, la nymphe reste très floue. Du moment qu'elles ne nuisent pas à son environnement et à la nature en général elle ne s'en préoccupe pas. Vous comprendrez donc qu'elle ne porte pas les humains en haute estime. Néanmoins elle ne désespère pas de leur faire un jour ouvrir les yeux sur leurs erreurs passées et surtout de les faire changer de comportement. A défaut, la dryade les éliminera.
Histoire (minimum de 10 lignes) :
Évolution : Ninnog Allainah Madenn (appelons là Nini) va redécouvrir les Hommes qu'elle ne connait finalement que très peu, reste à savoir si elle leur fera confiance ou non. Elle détient de nombreuses connaissances mais ne les partagera qu'avec ceux qui le mérite. Elle est aussi à la recherche d'informations concernant la disparitions des derniers occupants du blokhaus. Sont ils toujours en vie ?Où ont ils disparu ?Comment ?Pourquoi ?Bref ça promet, surtout si j'dois zigouiller des humains... Interdiction de faire un feu de camps les gars !Ou alors prenez vos fringues, ça brule bien ces trucs !Du moment que vous touchez pas aux arbres...

RP Test :
Spoiler:
 



Vous

Avez vous lu les règles? Prouvez nous le avec le code.
Multicompte ? oui, Victorin Blanchet
Comment avez-vous connu le forum :
Remarques sur le forum ? Point à changer pour son amélioration ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ninnog Allainah Madenn [presque finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanneg Krazenn, la lande oubliée :: Là où tout commence :: Présentations-
Sauter vers: