AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quête numéro 1 : A l'assaut des souterrains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Hey mais c'est
Camille Weber

Administratrice

▌Messages : 160
▌Date d'inscription : 31/12/2010
▌Age : 24
▌Localisation : En Alsace

Avis de recherche
Age : 18 ans
Lieu d'habitation: Alsace
Points d'expérience:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Quête numéro 1 : A l'assaut des souterrains   Mar 12 Avr - 22:36

Présentation de la quête
Les jours passent sur la lande oubliée et le nombre de naufragés ne cesse d'augmenter. Cet afflux incessant de nouveaux venus obligea rapidement les prisonniers du brouillard à aménager de nouvelles salles du blockhaus pour ne pas se retrouver à l'étroit. Au fur et à mesure des jours, de nombreuses pièces furent mises à jour et réhabilitées avec les moyens du bord. Un travail de longue haleine mais surtout un travail d'exploration dans les sombres couloirs de la batisse de pierre qui n'eut pas pour seul effet d'améliorer le quotidien des humains mais éveilla surtout leur curiosité. Un lieu encore inexploré attirait inlassablement les plus téméraires d'entre-eux... Les souterrains.
Les souterrains du blockhaus sont bien l'endroit le plus effrayant de la lande mais aussi l'endroit ayant le plus de potentiel. Pour le moment aucun humain n'a osé y pénétrer et c'est une sage décision car il s'y perdrait assurément ou serait enseveli sous un éboulement. Ces souterrains sont aussi le seul chemin conduisant l'île des créatures mais seules ces dernières connaissent le bon couloir et pourront livrer le secret de ce passage.

Dans la pièce à vivre les discutions font rage. Les uns, emplis de fougue et désireux d'agir, n'emettent aucun doute au sujet de ces boyaux sombres et poussiéreux s'enfonçant sous terre. Il faut partir à leur découverte le plus rapidement possible et tenter de trouver une issue par ces derniers. A ceux là s'opposent les autres, ceux qui pensent que c'est trop dangereux, qu'ils ne sont pas assez équipés et que tout manque pour une telle exploration, plus particulièrement de quoi s'éclairer... Ils avancent l'hypothèse de vrais labyrintes desquels il serait impossible de resortir, ou encore de cavité instable qui risqueraient de s'écrouler derrière eux, ou encore pire... sur eux. Les arguments en faveur et en défaveur de cette fibre exploratrice qui tiraillait les naufragés du blockhaus étaient nombreux et fusaient au dessus du feu de camp. L'argumentation dura longtemps et finalement la curiosité l'emporta. Les plus récalcitrant se rangèrent et il fut décider qu'un groupe d'éclaireurs partirait à la découverte des souterrains... A la découverte de cette porte qui ne s'ouvre pas et derrière laquelle se trouve le chemin de l'île des créatures : une île dont ils ignorent l'existence, des races qu'ils n'osaient pas imaginer dans leurs rêves les plus fous et une exploration qui lance l'engrenage infernal des découvertes.




Caractéristiques et consignes
Les acteurs : Cette quête s'accomplit en un RP à quatre joueurs, trois humains et une créature sous sa forme humaine. Cette dernière peut choisir d'aider les humains à trouver la porte close menant au passage de l'île des créatures (mais attention, cette porte restera close !) ou bien tout faire pour qu'ils ne la remarquent pas et tenter de protéger le secret de sa nature.

Le lieu de l'action : Bien evidemment l'action se situera dans les souterrains

Les récompenses : En plus du bonheur extrême que vous aurez d'avoir participé à cet évènement qui, je me permet de le préciser, est capital pour l'évolution du forum et n'est que le début de toute une chaîne de nouveautés, la participation à ce RP de quête vous rapportera 5 points d'expérience supplémentaires par rapport aux critères habituels d'accord de ces points.

Inscription : Pour participer à cette quête il vous suffit de vous signaler à la suite de ce message et si vous avez des questions, c'est au même endroit.


_________________
L'onde profonde
D'un océan de solitude m'inonde
Alors qu'entourée de tout ce monde
Je contemple ces présences immondes
Tout en supportant cette vie qui nous incombe
Et qui indéniablement se finira dans la tombe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quête numéro 1 : A l'assaut des souterrains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanneg Krazenn, la lande oubliée :: Gestion du forum :: Le guide du joueur :: Contexte & Intrigues :: Les intrigues-
Sauter vers: