AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Firenze - Dans la peau de ton double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Hey mais c'est
Alyss Faurel

Administratrice

▌Messages : 227
▌Date d'inscription : 31/12/2010
▌Age : 27
▌Localisation : Bretagne

Avis de recherche
Age : 22 ans
Lieu d'habitation: Cannes
Points d'expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Firenze - Dans la peau de ton double   Ven 29 Avr - 12:05

Benvenuti a Firenze !
Bienvenue à Florence !

Venez découvrir l’Italie, aujourd’hui destination touristique par excellence, autre fois LA référence en matière d’art et de civilisation !

Vous aussi vous avez marre des fiches de pub qui se ressemblent ? Et bien nous essayons de remédier à ça, tout en répondant à vos éventuelles questions.




En quoi le contexte du forum est-il original ?


C’est un forum historique, se déroulant à la Renaissance. Cependant, ce n’est pas un forum de plus qui retrace l’histoire des Tudors. Déjà le lieu de l’intrigue, Florence, est original. Ce n’est pas courant, et pourtant, cette région est riche aussi bien en matière historique qu‘au niveau culturel avec le Quattrocento. Comme son nom l'indique, Florence est une ville florissante, cité marchande de premier plan, qui a inventé la banque en étendant l'activité des changeurs médiévaux, et ainsi finance les armées des souverains d'Europe par ses représentations dans les grandes villes. Le forum vous permet donc de rejouer cette époque si importante dans notre histoire, de découvrir cette ville aux milles facettes.
On y a non seulement la possibilité d’incarner un personnage de la fin du 16ème siècle, mais également une personne issue du 21ème, se retrouvant dans la peau de son double à l’époque, et obligé de mener sa vie si on souhaite ne pas se faire remarquer ! Jouer un scientifique de notre ère qui se retrouve à la place d’un moine du 16ème siècle, c’est tout à fait possible, et bien plus encore !
De plus, on y trouve subtile mélange entre histoire et fantastique en s‘appuyant sur des faits réels. Vous croyez qu’un mélange des deux n’est pas possible si on veut rester proche de la réalité ? Et bien, détrompez vous !




Quelle est l’ambiance du forum ?

A cette époque, Firenze est un duché puissant, la République vient de prendre fin plusieurs décennies auparavant, et la ville est gouvernée par une seule famille : les Médicis. C’est une ville riche, connue pour abriter de nombreux artistes de l’époque. Pourtant, il y a un coté sombre que beaucoup de riches préfèrent ignorer. Car en plus d’être une période historique riche pour les sciences et l’art, c’est aussi l’apogée de la chasse aux sorcières, et la ville se trouve divisée en plusieurs camps. Personne ne peut plus dormir tranquillement, car il peut à tout moment risquer d’être accusé de sorcellerie. Que ces accusations soient fausses ou non, elles risquent de vous coûter la vie. D’autres, essentiellement ceux qu’on appelle les chasseurs et qui constituent en quelque sorte l’armée de l’église, craignent le pouvoir des sorciers, et pensent ne pouvoir vivre en paix que lorsque le dernier de ce « clan » sera mort.
Et entre tous ces différents camps, les voyageurs du futur, si l’on puisse les appeler comme ça. Ces personnes du 21ème siècles , comme vous et moi, qui ont atterri sans le vouloir à cette époque. Les exorcismes font rage, et beaucoup ne les survivent pas. Voilà pourquoi ces personnes sont obligées de s’adapter très rapidement à la vie de leur double afin de ne pas laisser place à la suspicion des autres, qu’il s’agisse de la famille proche du double ou des voisins. Car une fois qu’ils auront remarqué que vous n’êtes pas celui que vous prétendez être, vos jours seront comptés… Saurez vous vous adapter assez rapidement ou choisiriez vous de vous rebeller au risque de perdre votre vie ?




Et les PVs?

Ils sont divers et variés, vous y trouverez tous types de caractère, ainsi que toute catégorie d’âge, issus de tous types de catégories sociales. Une chose est sûre : vous allez certainement y trouver votre bonheur.
En plus, vous avez la possibilité de demander un PV sur mesure, le staff se fera un plaisir de répondre à vos attentes. Ainsi, vous serez sur de trouver un personnage qui vous correspond !



Le Contexte
Le Règlement
Les Groupes
Les Pvs
Les Scenarios
Des Questions ?




Le staff pour vous accueillir:



Giorgia et Diego Cristiani






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revia-rpg.forumactif.com/forum.htm
 

Firenze - Dans la peau de ton double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanneg Krazenn, la lande oubliée :: Gestion du forum :: Pub & partenariats :: Partenariat :: Nos Partenaires-
Sauter vers: