AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chrystabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Hey mais c'est
Chrystabelle


▌Messages : 2
▌Date d'inscription : 02/05/2011
▌Age : 23
▌Localisation : Sud-ouest

Avis de recherche
Age : 21
Lieu d'habitation: L'océan
Points d'expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Chrystabelle    Lun 2 Mai - 23:12


Chrystabelle

      Date de naissance : 29/05/1990
      Situation sentimentale : Célibataire
      Race : Sirène
      Rôle dans votre clan : N'en a pas vraiment pour l'instant.
      Pouvoirs : Une voix des plus mélodieuse, même pour une sirène mais en contre partie, un pouvoir inné plus faible sur la brume qu'elle tente de compenser par beaucoup d'entraînement.

Votre Personnage
Famille : Son père, Oromë, est mort il y a des années de cela lorsqu'elle avait 12 ans. Míriel sa mère l'a éduqué avec sa sœur ainée de 3 ans, Elanor qui a décidé de vivre désormais à l'écart des siens car elle possède un caractère très différent de toutes les sirènes. Elanor est mariée à une certain Owen et tout deux on eut une fille, Maïa.
Caractère et Physique (défauts, qualités, manies, relations avec les autres, phobies...) => Minimum de 10 lignes complètes. :

Physique
On dit les sirènes belles, Chrystabelle considère que ce mot ne correspond pas à la réalité. Au delà d'être belles, les sirènes sont des êtres de désirs et elle-même le sait parfaitement et aime en user et en abuser. Elle se sait charmante et même davantage, envoutante, alors pourquoi se priver du plaisir de faire craquer les représentants de la gente masculine ??
Chrystabelle possède des yeux à la couleur changeante, allant du vers au bleu en passant par le gris et une peau légèrement halée les faisant joliment ressortir sur un visage aux proportions presque parfaites. Il faut dire qu'avec un nez fin, des pommettes hautes, une bouche rosée et pulpeuse accompagné d'un sourire charmeur, elle est armée d'un joli minois. Son regard est interprété par les gens de manière différentes bien sûr, mais certains qualificatifs reviennent, souvent hautin, parfois aguicheur, rarement sympathique, jamais joyeux. Cela ne cadre pas vraiment avec le reste de son apparence et choque les gens, qui ne s'imaginent pas qu'une telle personne puisse trouvé la vie si ... déplaisante.
Son visage est encadré par une chevelure blonde aux reflets plus foncés selon la lumière et qui lui tombe jusqu'au creux de ses reins en d'harmonieuses boucles qu'elle se plait à mettre en valeur par un mouvement qui est devenu une sorte de tic et qui consiste à les rejeter régulièrement en arrière.
Elle possède un corps fin qui avec ses longs cheveux et sa queue de sirène donne l'impression qu'elle est toute en longueur, bien que ses formes ne puissent être dénigrées, loin de là. Pour revenir sur ce qu'elle appelle avec humour sa " particularité écailleuse ", celle-ci se colore d'un vert aux nuances bleues grises en accord avec ses yeux.
Lorsqu'elle devient humaine, on retrouve une jeune femme sublime avec des jambes qui paraissent presque démesurément grandes. Il faut dire qu'elle est très proche du mètre soixante quinze pour un poids de 50 à 55 kilos toute mouillée.
Chystabelle montre sous cette forme une certaine attirance pour les bijoux en particulier les colliers et les bracelets, elle en possède tellement qu'on pourrait presque penser qu'elle les collectionne. Elle montre aussi un attrait particulier sur les robes longues au style ancien tel que le Moyen-Âge, dont les décolletés plongeant mais travaillés font d'après elle, tout le charme...

Caractère

Le caractère est plus délicat à décrire. En effet, elle est ...fausse. Tout le temps. Ce que vous voyez d'elle, ce n'est qu'un masque derrière lequel elle se cache pour éviter de souffrir. Elle a érigé des barrières pour se protéger. Cela remonte à des années et son travail est parfait, seule une chose pourrait la faire faiblir, ou peut-être deux. Lesquelles ?? Seule sa famille le sait, et ils ne diraient rien, par peur de l'impact que cela pourrait avoir sur elle.
Sous vos yeux, elle sera ce qu'elle devine que vous voulez qu'elle soit. Vous désirez une femme pleine de caractère et qui résiste à vos avances ?? Qu'à cela ne tienne!! Vous voulez une amie qui sera une épaule pour pleurer ?? Pas plus compliqué !! Une victime apeurée pour que vous jouiez les héros ?? Elle s'abaisserait jusqu'à ça. Elle n'a aucunes limites !! Elle joue, et rejoue des rôles pour plaire. Elle vous laissera la douce illusion qu'elle vos apprécier, que vous avez su gagner son amitié. Mais elle n'a pas d'amis. Son cœur de glace n'a pas connaissance de ce mot, ni du verbe aimer, et il n'est pas près de les apprendre. Oh, elle vous paraîtra joyeuse, gaie, une bonne vivante qui aime profiter de ce qu'offre la vie, mais intérieurement, tout n'est que égoïsme, profit et simple passe-temps.
Bien sûre, elle est intelligente, calculatrice aussi, mais pour avoir ce qu'elle désire, il lui faut surtout être manipulatrice. Là non plus elle ne reculera devant rien. Mentir, elle le fait comme on dit bonjour. Mais ce sera toujours en douceur, pas de violence. Elle vous susurrera des paroles à l'oreille et ses idées vous paraîtront alléchantes au bout d'un certain temps.
La personnalité qu'elle utilise le plus souvent, c'est une femme d'humeur changeante, avec des moments de grands calmes qui peuvent être immédiatement suivis de crise la faisant s'énerver très aisément. Mais elle paraît réfléchie et intelligente et même plutôt agréable. Elle a un côté plutôt séductrice qui revient souvent, elle aime jouer avec les sentiments, en particulier ceux qu'elle allume dans le cœur des gens. Cela doit être une certaine forme de sadisme que de prendre plaisir à faire languir éternellement les hommes...
Néanmoins, il y a certaines choses dans son caractère, qu'elle n'a pas besoin de masquer, qu'elle ne veut pas dissimuler. Par exemple, elle est quelque peu hautaine et considère que son peuple est le meilleur et est fière d'en faire partie.
Mais un jour viendra, où elle changera, où la glace de son cœur fondra et ce sera une femme nouvelle, à l'opposé de celle que vous aviez connu.


      Histoire (minimum de 10 lignes) :
Voici la partie intéressante, celle qui explique tout.

Chrystabelle naquit dans une famille des plus normale pour une sirène. Elle était un bébé très souriant qui semblait être destiné à rire et à prendre plaisir à vivre. Drôle d'ironie... Tout ce passait pour le mieux, sa grande sœur lui montrait les bêtises d'enfants et Chrystabelle était pour cela une très bonne élève. Ses parents, amoureux comme au premier jour, montrer sans cesse un exemple d'unité qui plus tard fit le malheur de la jeune sirène.
Sa famille n'avait pas une grande renommé, elle était comme les autres, et ce fut elle, la petite dernière qui amena l'intérêt sur les siens. En effet, même pour ses congénères, sa voix avait quelque chose d'unique, de magique. Elle n'était qu'une enfant, que déjà on la remarquait. Mais cela l'empêchait d'être comme les autres et elle n'aimait pas cela.
Elle avait tout juste douze ans, quand un jour pour s'isoler, elle partit plus loin dans l'océan. Plus loin que là où elle n'était jamais allé. Là où elle n'aurait jamais du partir.
Elle admirait les coraux, pourchassait un poisson clown, caressait une tortue qui passait. Elle ne vit pas arriver le monstre. Une mâchoire hérissait de nombreuses rangées de dents la frôla. Comment l'avait-elle évité ?? D'où lui venait ce réflexe salvateur ?? Aucune idée, et jamais elle ne se reposa la question.
Elle était petite, elle était seule et elle était terrorisée. Face à ce prédateur elle ne pouvait rien. Ce fut une silhouette qui lui sauva la vie. Son père. Que faisait-il là ?? Elle ne le su jamais. Le combat s'engagea. Violent, brutal. "Fuit !! Part mon cœur, ne t'inquiète pas pour moi. " Ce furent les derniers mots que Chrystabelle reçu de son père. Elle lui obéit, elle partit. Droit vers chez elle, plus rapide que jamais. Elle prévint sa mère et rapidement, d'autres "hommes" furent envoyés sur les lieux. Ils revinrent les mains vides. "Il y avait du sang dans l'eau, on le sentait, mais pas de traces, ni d'Oromë, ni du requin".
Chrystabelle se mura dans le silence. Pendant une semaine, on attendit le retour de père de famille. Puis plus le temps passait, moins on y croyait. Sa mère était plus triste que jamais, et elle ne réussit plus jamais à sourire comme avant. Sa sœur passa des nuits entières à pleurer dehors, attendant avec espoir dans le soir. Mais jamais il ne revint. Chrystabelle n'attendait pas, ne pleurait, n'espérait pas. Elle se taisait, et s'enfonçait lentement dans une culpabilité profonde et qui la rongea. Elle avait brisé sa famille, elle avait tué son père. Le bonheur ne traverserait plus sa route, pas après ce qu'elle avait fait.
Cela peu paraître étonnant qu'une si jeune enfant dise cela, mais dans les apparences, elle était juste devenu silencieuse, moins joyeuse. Personne ne remarquait l'abîme dans laquelle elle s'enfonçait.
Elle grandit, devenant une jeune femme des plus belles avec toujours une voix envoutante. On la surnommait dans son dos, Cœur de glace. Car pour surmonter sa douleur, elle avait du devenir plus dure que la pierre, elle s'était endurcie au point que nulles sensations, nul chagrin, nul émotions, nul joie, ne pouvaient plus l'atteindre. Elle était intouchable, inébranlable, fière et droite comme une tour de cathédrale. Elle n'avait et n'a toujours pas d'ami. Elle va seule, partout. Sa famille ?? Elle voit peu sa mère, elle ne supporte pas d'être seule avec elle. Sa sœur est réellement sa seule proche. Elle ne juge pas, elle a pardonnée et acceptée. La page pour elle est tournée.
Et maintenant ?? Elle continue d'avancer, sur son chemin déserté du bonheur.

      Évolution : La faire devenir plus "humaine", moins "fausse" et pourquoi pas, aller jusqu'à la faire trouver l'amour.

    RP Test :
Spoiler:
 



Vous

      Avez vous lu les règles? Comme toujours !! [Validé par Camille]
      Multicompte ? euh non pas déjà
      Comment avez-vous connu le forum : Je connais les deux folles du staff
      Remarques sur le forum ? Point à changer pour son amélioration ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Hey mais c'est
Chrystabelle


▌Messages : 2
▌Date d'inscription : 02/05/2011
▌Age : 23
▌Localisation : Sud-ouest

Avis de recherche
Age : 21
Lieu d'habitation: L'océan
Points d'expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Chrystabelle    Mar 10 Mai - 14:28

Désolé du double post, c'est juste pour signaler que j'ai définitivement finit ma fiche !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chrystabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanneg Krazenn, la lande oubliée :: Là où tout commence :: Présentations-
Sauter vers: