AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey mais c'est
Maitre des Brumes

Maître du Jeu

▌Messages : 8
▌Date d'inscription : 31/12/2010

Avis de recherche
Lieu d'habitation: Mystère
Points d'expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Présentation de l'équipe   Ven 31 Déc - 15:05

Nom : Faurel
        Prénom : Alyss
        Rang : Administratrice
        Alyss, c'est la barge qui a eu l'idée loufoque de ce forum. Elle a créée le forum avec l'aide de Camille. C'est aussi elle qui va avoir de ces nouvelles idées impossible à mettre en place. Accessoirement, elle fait aussi le design de Lanneg RPG. Dans l'histoire, c'est la pire des tête de mules.

Nom : Weber
        Prénom : Camille
        Rang : Administratrice
        Alors moi, je suis l'une des premières à qui Alyss a confié son projet et j'ai été emballée tout de suite. Au début c'était qu'une idée en l'air qu'on ne voulait pas réaliser parce qu'on aurait pas le temps... Et vous voyez ce que ça donne. Sinon, plus concrètement, à quoi je sers ? Donc comme vous le savez, l'idée originale vient d'Alyss et moi j'y ai apporté tout plein de petits changements, des petits riens qui font que l'histoire est un peu plus complète et les possibilités de jeu aussi. Il y a aussi pas mal de petites "phrases choc" (du genre messages subliminaux) qui jalonnent le forum qui sont de moi et je trouve que c'est pas mal pour le moment. On peut aussi dire que je suis totalement folle et qu'avec moi on s'ennuie rarement, ma folie met l'ambiance !

Le Maitre Des Brumes est le compte commun des administratrices. Personnage clef, il interviendra lors des passages importants de l'histoire : quêtes, intrigues ... Vous aurez tôt fait d'avoir à le rencontrer ;) Très important, vous l'aurez compris, on ne sait cependant pas grand chose sur lui. Il se contente d'être un homme mystérieux. Il ne vis pas sur la lande, non : sa demeure se tient dans un lieu bien plus étrange encore ... Que vous découvrirez un jour, enfin, peut être ... ;)

Toute l'équipe de Lanneg RPG est à votre disposition. N'hésitez pas à les contacter par MP en cas de problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lanneg-rpg.forumactif.fr

Présentation de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut