AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bloods Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Hey mais c'est
Alyss Faurel

Administratrice

▌Messages : 227
▌Date d'inscription : 31/12/2010
▌Age : 27
▌Localisation : Bretagne

Avis de recherche
Age : 22 ans
Lieu d'habitation: Cannes
Points d'expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Bloods Chronicles    Mar 11 Jan - 12:47

Semblance of Liberty
Maintenant, j'ai l'enfer dans le sang.

; Blood's Chronicles ;





« Et la, gisent nos cœurs, oubliés par terre.
Alors que nos yeux s'obstinent, dans un dernier sanglot, à regarder le ciel.
Dernière complainte, dernière passion. Éternelle.
Et si ces jours, passés en enfer.
Devaient être les derniers.
Je vous fais la promesse, que ces dernières secondes seront providentielles »









{ Préface }
Mais qui sommes-nous ?
Rpg à contexte fantastique avec quatre admins pour vous servir au mieux. Le forum a ouvert le 18 Septembre 2009, et notre but est qu'il ferme le moins tôt possible, vive les Rpg qui durent!


{ Les détails de l'Histoire.
Bienvenue en Enfer.
}

SEMBLANCE OF LIBERTY
Blood's Chronicles™
BEHIND OUR REDEMPTION

Et la, gisent nos cœurs, oubliés par terre.
Alors que nos yeux s'obstinent, dans un dernier sanglot, à regarder le ciel.
Dernière complainte, dernière passion. Éternelle.
Et si ces jours, passés en enfer.
Devaient être les derniers.
Je vous fais la promesse, que ces dernières secondes seront providentielles.
    Préface
    Nos minutes ne sont désormais plus que des poignées de terre. Dans ce ciel nuageux, nul bleu n'est apparent, nulle perfection ne nous est offerte, seuls les sanglots, précèdent nos cris sanglants, face à ce mal qui nous ronge... Un virus dit-on, un virus qui provoque la mort, mais là est la sentence la plus douce, car ce virus apporte aussi la résurrection. Mais, les malheureux qui connaissent cette deuxième chance reviennent différents, après avoir touchés l'enfer. Ils deviennent des créatures des ténèbres, des vampires assoiffés de sang.
    Aurez vous le courage de les affronter, de lutter contre l'impalpable ? Et si les démons existaient, les vampires, les sorciers et autres chimères bien plus puissantes, aurez vous l'audace de les repousser ?
    Et si vous êtes bien malheureux, aurez vous le courage de pourchasser vos propres démons ? Eux qui peuvent prendre possession de vous à tout moment ? Ce n'est pas un cauchemar, c'est bien l'apocalypse qui vous menace. Pleurez, saignez, et aimez vous plus fort, ressentez chaque instant, car ils se pourrait bien qu'ils soient les derniers.
    Aujourd'hui,
    Ile de L'Hyperion.

    Vaillants soldats suintants de perfidie et de machiavélisme, répandant à chaque foulée un peu du venin s’écoulant dans leurs veines. La terre désormais damnée hurle sa douleur, vainement. La pureté de l’île a été souillée, entachée par les êtres sanguinaires qui s’y sont pressés en même temps que tous les humains apeurés. Dernier refuge, nouvelle prison. Le Prince des Ténèbres a déserté ses Enfers, abandonnant ses âmes damnées pour en retrouver d’autres. Laissant échapper les Essences de certains au cours de sa folle échappée, pions machiavéliques à la conscience retrouvée. Face à l'obscurité béante et sans fond qui s'offre un peu plus à nous, l’espoir n’est plus qu’une illusion qui nous dévore perfidement. Le glas sonne, nous sommes tous condamnés. Un vent de panique souffle sur l’île : Satan s’est échappé. Rumeur, murmure, bruissement : certains y croiront, d’autres aimeront mieux traiter les auteurs de cette clameur d’aliénés. La terre tremble, s’ouvre, se fissure. Les vagues se heurtent aux récifs, dernière connivence avec cette glaise apeurée par les tumultes qui l’agitent.

    Il y a 10 ans, la planète ployait sous les assauts d’un virus vampirique. Il y a un an, Hyperion était encore épargnée. A présent, même cette dernière est entièrement étreinte par les ravages de l’Apocalypse. Egaux dans la torpeur qui nous paralyse et nous révolte. Les scientifiques fous désireux de sauver l’humanité par des méthodes de tortionnaires ont laissé s’échapper leurs cobayes. Les humains trainent jusque dans leur sommeil des songes cauchemardesques intenables et insatiables. Les vampires tanguent, rongés par une fièvre intense les enlaçant à intervalles irréguliers. Les chasseurs perdent leurs repères, s’écartent pour mieux revenir. Les porteurs du virus peinent de plus en plus à contrôler leur pouvoir. Les démons s’affaiblissent, forces cruelles qui atteignent des sommets pour les abandonner la seconde d’après dans une spirale infernale. Les néphilims eux, attendent… attendent la vengeance tant attendue.

    Le ciel se voile, l'orage gronde, et plus rien désormais ne sera comme avant. Une guerre commence, une guerre pour la rédemption, pour votre âme.

    Bien à vous.


{ Les Détails en plus }

    - Le but de ce RPG est de passer du bon temps, et surtout nous tenons à ce qu'il dure, ce qu'il fait déjà depuis un an <3
    - De nombreux prédéfinis sont à votre disposition, et vous devez privilégier le choix de ceux ci, venez jeter un coup d'œil =) De nombreux groupes variés à adopter.
    - Nous avons créé un contexte fantastique hors Twilight, les vampires sont très différents, et ressemblent plus aux légendes populaires ou pour prendre des exemples des séries comme Buffy. D'autres ont été créés avec notre seule imagination.
    - Nous avons un flood et surtout une chatbox qui sont presque aussi important que la partie RPG où il fait bon vivre. Une intégration facile garantie, tous les nouveaux sont accueillis à bras ouverts.
    -Après un an d'activité, nous passons à la saison 2: ''Semblance Of Liberty'', qui nous permet de tout remettre à neuf afin de repartir de plus belle ;)

    Et après tout cela, comment pouvez vous résister ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revia-rpg.forumactif.com/forum.htm
 

Bloods Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanneg Krazenn, la lande oubliée :: Gestion du forum :: Pub & partenariats :: Partenariat :: Nos Partenaires-
Sauter vers: