Lanneg Krazenn, la lande oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Noémie Morano : moi tout simplement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noémie Morano


Hey mais c'est
Noémie Morano


▌Messages : 16
▌Date d'inscription : 14/01/2011
▌Age : 26
▌Localisation : Sur une planète nommée : Terre...

Avis de recherche
Age : 15 ans
Lieu d'habitation: Paris
Points d'expérience:
Noémie Morano : moi tout simplement ! Left_bar_bleue0/100Noémie Morano : moi tout simplement ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Noémie Morano : moi tout simplement ! Empty
MessageSujet: Noémie Morano : moi tout simplement !   Noémie Morano : moi tout simplement ! Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:47


Noémie Morano : moi tout simplement ! 181803Prsentation
Noémie Morano

Date de naissance : 08/11/1995
Situation sentimentale : Seule depuis peu...
Race : Humaine
Lieu d'habitation : Paris

Votre Personnage
Famille : Son père est pilote de ligne, sa mère est avocate. Elle a une grande soeur, Julie, qui a 23 ans et qui vit à Séville avec son petit ami. Elle a été élevée comme tout le monde, si l'on exclu le fait que ses parents n'étaient que très rarement présents, très pris par leur travail, et puis, qu'à partir de ses 10 ans, elle était comme une fille unique, sa soeur étant partie.

Caractère et Physique : Noémie Morano. 1,59 m, blonde, les cheveux bouclés, un visage fin, des pommettes hautes et une bouche figée dans un sourire oublié. Deux yeux immenses, marrons, très profonds, et de longs et épais cils noirs qui lui mangent la moitié du visage. Très mince, avec un teint légèrement bronzé et une jolie silhouette, Noémie est belle. C'est du moins ce que dit tout le monde. Elle, elle ne se trouve pas sublime, juste naturelle. Mais c'est peut être justement ça qui plait aux autres.
Question look, c'est plutôt simple. Un jean, le plus souvent slim, un T-shirt pas trop large, un sweat-shirt de couleur vive par dessus, une paire de bottine ou bien des ballerines quand le temps le permet. Parfois des robes, surtout pour les fêtes. Des jupes, seulement si elles sont confortables. Des talons, de temps en temps, pas trop grands, pas trop fins. Coté bijoux, souvent plusieurs bracelets colorés au bras et une chaine avec un pendentif au cou ainsi que des boucles d'oreilles, parfois courtes, parfois longues, au choix.
Le style de Noémie, c'est la simplicité, la franchise, le confort et la beauté. Mais la beauté ne signifie pas la mode. Cela signifie le na-tu-rel. Un mot important pour Noémie. Quand on vit le plus souvent seule, on développe une capacité à beaucoup se fier à soi même et une philosophie à toute épreuve. Le bonheur. Voilà le deuxième mot important du vocabulaire de Noémie. Le bonheur. On ne vit que pour être heureux. Et c'est sur ce principe que sont basées toutes les convictions et les idée de la jeune fille.
Très expressive, elle réfléchis beaucoup, pense, écrit, chante. De nature très individualiste, elle sait ce qu'elle veut et sait faire preuve de caractère pour l'obtenir. C'est une artiste dans l'âme. S'il fallait choisir un mot pour la nommée, ce serait sympathique. C'est du moins l'impression qu'elle donne extérieurement, car intérieurement, c'est un peu plus complexe...
Solitaire dans l'âme, sympathique, déterminée, ouverte à tout, sure d'elle, voilà ce qu'on pourrait appeler un aperçu du caractère de Noémie.

Histoire :
Perdue dans ses pensées, Noémie marchait en direction de son collège. En classe de 3ème, très belle, sympathique, elle avait plein d'amis et c'est d'ailleurs eux qui l'attendaient devant la porte du collège, discutant comme si ils ne s'étaient pas vus depuis plusieurs années.
Noémie fit la bises à tous ceux qu'elle connaissait bien, salua de loin ceux qu'elle connaissait moins bien et la cloche sonna. La masse grouillante d'élèves rentra dans la cour et chacun commença à monter dans les salles où il avait cours. Accompagnée de Charlotte et de Pauline, deux amies qui étaient dans sa classe, elle se dirigea vers la salle 8, pour 2 heures d'éducation civique. Elle n'a jamais détesté l'école, simplement la manière qu'avaient certains de ses profs d'enseigner leur matière... Et puis il y a tellement de choses à faire dans la vie et les journées sont tellement courtes, que c'est parfois une perte de temps que de venir en cours.
- Asseyez-vous ! Taisez-vous ! Je vais faire l'appel !
Noémie pris une place au fond, près de la fenêtre, posa son sac et s'appuya sur le dossier de sa chaise. En temps normal, elle aurais écouté, mais là elle était fatiguée. Pas envie de s'entendre répéter toutes les bêtises qu'on doit apprendre sur les libertés et les droits. Sans compter que la prof est une imbécile.

A l'école primaire, tout était tellement plus simple. Quand on voulais dire quelque chose à quelqu'un, on allait le voir et on lui disait. Si un garçon nous plaisait, on lui disait "je t'aime", on lui prenait la main et point barre. Et puis les amis, c'étaient des gens qui te trouvaient chouette et qui se foutaient pas de ta gueule. C'était tellement simple... mais tellement pathétique aussi ! Est-ce que elle, Noémie Morano, pourrais supporter d'être privée des intrigues, complots et sous entendus que confèrent l'adolescence ? Non, la vie est très bien comme elle est. Complexe et fascinante.
Et puis, la sensation de ne pouvoir compter que sur soi même, sensations qu'elle n'avait pas jadis, lorsqu'elle était plus jeune, s'avérait certes, difficile à supporter à certains moments, mais plutôt agréable dans la fond. Après tout, penser n'est-elle pas la plus belle chose au monde ?
Un coup d'œil à l'horloge; plus que une heure à tuer.
Noémie branche ses écouteurs, les cache sous ses cheveux, et replonge dans les méandres de ses pensées...

Fin des cours. Sortie des classes, il fait beau dehors, la vie est belle. Noémie attend Johan. Il termine à la même heure qu'elle et il lui a dit qu'il l'attendrait. Johan est châtain-bouclé avec des yeux bleus. Beau gosse, très populaire lui aussi, il sortent ensemble depuis 3 mois. Dans quelques semaines, ils vont partir avec des potes à Biarritz pour les vacances, il lui aprendera à surfer. Ce sera leurs premières vacances en amoureux...
Soudain, elle le voit. Il est là, en face d'elle. Elle devrait courir pour le rejoindre, l'embrasser, lui dire combien il lui a manqué mais quelque chose la retient. Il tiens la main d'une fille. Une fille autre que elle. En apercevant Noémie, la jeune fille retire précipitamment sa mains mais Johan lui murmure quelque chose à l'oreille et s'approche de Noémie.
- Cela fait quelques semaines que j'aurais du te dire ceci : je casse. J'aime Anna et je ne peux plus faire semblant de t'aimer toi. On a passer des supers moments ensemble. A une prochaine fois peut être.
C'est tout. Et Noémie n'a même pas pu placer un mot. Il s'éloigne, elle ne dit toujours rien, elle ne bouge pas. Pour le moment, elle contemple son cœur, ce qu'il en reste.
Comment a-t-elle pu penser que la vie était belle ? La vie n'est pas belle, elle est cruelle. Et Noémie viens de le comprendre.

Évolution : J'aimerais bien que Noémie apprenne à faire un peu plus confiance aux autres... elle va peu à peu se remettre de son chagrin d'amour et peut être, découvrir que sa manière de penser n'est pas forcément parfaite et qu'il en existe plein d'autre qui ne sont pas faussées pour autant. Qui sait ?

Avatar (célébrité pour les Humains) : Taylor Swift
RP Test (Pour les Humains) :
Spoiler:



Vous

Avez vous lu les règles? Bien sur ! ==> [Validé par Alyss]
Multicompte ? Non
Comment avez-vous connu le forum : Par Revia
Remarques sur le forum ? Point à changer pour son amélioration ? En arrivant sur le forum, ma première impression a été que le fond faisait un petit peu "vide"... Mais après réflexion, ça fait très calme, très "brume". Donc ne changez rien pour l'instant, je trouve ça très bien !


Dernière édition par Noémie Morano le Jeu 3 Fév - 0:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Faurel


Hey mais c'est
Alyss Faurel

Administratrice

▌Messages : 227
▌Date d'inscription : 31/12/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Bretagne

Avis de recherche
Age : 22 ans
Lieu d'habitation: Cannes
Points d'expérience:
Noémie Morano : moi tout simplement ! Left_bar_bleue10/100Noémie Morano : moi tout simplement ! Empty_bar_bleue  (10/100)

Noémie Morano : moi tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Noémie Morano : moi tout simplement !   Noémie Morano : moi tout simplement ! Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:55

Oh yeah, une pitite nouvelle Very Happy Bienvenue parmi nous Smile

Je valide le code de ce pas Smile

De Revia ? Who are you ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revia-rpg.forumactif.com/forum.htm
Noémie Morano


Hey mais c'est
Noémie Morano


▌Messages : 16
▌Date d'inscription : 14/01/2011
▌Age : 26
▌Localisation : Sur une planète nommée : Terre...

Avis de recherche
Age : 15 ans
Lieu d'habitation: Paris
Points d'expérience:
Noémie Morano : moi tout simplement ! Left_bar_bleue0/100Noémie Morano : moi tout simplement ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Noémie Morano : moi tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Noémie Morano : moi tout simplement !   Noémie Morano : moi tout simplement ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:56

Nana !!!
Ça te dit quelque chose ;)

En principe, j'aurais finis ma fiche avant la fin de la semaine... Il me tarde de commencer !
Par contre, j'ai un petit problème avec la photo de la présentation : j'ai beau mettre mon adresse, je n'obtient que ce rond blanc... Est-ce que je ne l'ai pas mise au bon endroit ? Le lien de ma photo c'est :
Spoiler:

Voilà !

EDIT : résolu ==> merci Camille !

Edit Camille : Mais de rien Smile


Dernière édition par Noémie Morano le Jeu 20 Jan - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Weber


Hey mais c'est
Camille Weber

Administratrice

▌Messages : 160
▌Date d'inscription : 31/12/2010
▌Age : 30
▌Localisation : En Alsace

Avis de recherche
Age : 18 ans
Lieu d'habitation: Alsace
Points d'expérience:
Noémie Morano : moi tout simplement ! Left_bar_bleue2/100Noémie Morano : moi tout simplement ! Empty_bar_bleue  (2/100)

Noémie Morano : moi tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Noémie Morano : moi tout simplement !   Noémie Morano : moi tout simplement ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:06

Je viens te répondre ici au message sur la réservation d'avatars que t'as posté et que je viens de supprimer ;)
Enfaite, ce n'est pas à toi de réserver ton avatar, ce sont les administratrices qui s'en chargeront lorsqu'elles valideront ta fiche. Ce système permet de se mettre d'accord en cas de volonté de la part de deux personnes du même avatar. La première personne validée est celle qui aura l'avatar et non pas la première personne inscrite sur le forum et qui mettra peut être trois semaines à faire sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Morano


Hey mais c'est
Noémie Morano


▌Messages : 16
▌Date d'inscription : 14/01/2011
▌Age : 26
▌Localisation : Sur une planète nommée : Terre...

Avis de recherche
Age : 15 ans
Lieu d'habitation: Paris
Points d'expérience:
Noémie Morano : moi tout simplement ! Left_bar_bleue0/100Noémie Morano : moi tout simplement ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Noémie Morano : moi tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Noémie Morano : moi tout simplement !   Noémie Morano : moi tout simplement ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:21

D'accord ! Dsl ;)
je saurais maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Eliodë Alodenteriel


Hey mais c'est
Eliodë Alodenteriel


▌Messages : 15
▌Date d'inscription : 16/01/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Paris

Avis de recherche
Age : 14 ans
Lieu d'habitation: dans un creux dans la roche derrière une cascade
Points d'expérience:
Noémie Morano : moi tout simplement ! Left_bar_bleue0/100Noémie Morano : moi tout simplement ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Noémie Morano : moi tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Noémie Morano : moi tout simplement !   Noémie Morano : moi tout simplement ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:48

J'ai peur de dire une TRES grosse bêtise mais serais ce toi Adèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Faurel


Hey mais c'est
Alyss Faurel

Administratrice

▌Messages : 227
▌Date d'inscription : 31/12/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Bretagne

Avis de recherche
Age : 22 ans
Lieu d'habitation: Cannes
Points d'expérience:
Noémie Morano : moi tout simplement ! Left_bar_bleue10/100Noémie Morano : moi tout simplement ! Empty_bar_bleue  (10/100)

Noémie Morano : moi tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Noémie Morano : moi tout simplement !   Noémie Morano : moi tout simplement ! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:20

Pour le moment, c'est parfait ! Il ne manque plus que le RP test.

Attention, il ne te reste que deux semaines avant que ta fiche ne soit déplacée (temps limite pour faire a fiche : 1 mois.) ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://revia-rpg.forumactif.com/forum.htm
Noémie Morano


Hey mais c'est
Noémie Morano


▌Messages : 16
▌Date d'inscription : 14/01/2011
▌Age : 26
▌Localisation : Sur une planète nommée : Terre...

Avis de recherche
Age : 15 ans
Lieu d'habitation: Paris
Points d'expérience:
Noémie Morano : moi tout simplement ! Left_bar_bleue0/100Noémie Morano : moi tout simplement ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Noémie Morano : moi tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Noémie Morano : moi tout simplement !   Noémie Morano : moi tout simplement ! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:55

Je m'y met tout de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Faurel


Hey mais c'est
Alyss Faurel

Administratrice

▌Messages : 227
▌Date d'inscription : 31/12/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Bretagne

Avis de recherche
Age : 22 ans
Lieu d'habitation: Cannes
Points d'expérience:
Noémie Morano : moi tout simplement ! Left_bar_bleue10/100Noémie Morano : moi tout simplement ! Empty_bar_bleue  (10/100)

Noémie Morano : moi tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Noémie Morano : moi tout simplement !   Noémie Morano : moi tout simplement ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:24

Suite à ta demande, ta fiche est ré ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revia-rpg.forumactif.com/forum.htm


Hey mais c'est
Contenu sponsorisé



Noémie Morano : moi tout simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Noémie Morano : moi tout simplement !   Noémie Morano : moi tout simplement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noémie Morano : moi tout simplement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanneg Krazenn, la lande oubliée :: Là où tout commence :: Présentations-
Sauter vers: