Avis de recherche Age : Lieu d'habitation: Points d'expérience: (0/100)
Sujet: CHB - On s'est rencontré dans le marais.. Un poète, un saltimbanque des temps modernes. (uc) Sam 15 Jan - 20:58
Charles-Hubert de Bésiade
Date de naissance : 14/02/1978 Situation sentimentale : En couple Race : Humain, et des plus délicats. Lieu d'habitation : Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, dans le Marais à Paris.
Dernière édition par Charles-Hubert de Bésiade le Sam 15 Jan - 22:00, édité 2 fois
Avis de recherche Age : 18 ans Lieu d'habitation: Alsace Points d'expérience: (2/100)
Sujet: Re: CHB - On s'est rencontré dans le marais.. Un poète, un saltimbanque des temps modernes. (uc) Sam 15 Jan - 21:08
Bonjour et bienvenue sur Lanneg. Je suis impatiente de voir la suite de ta fiche et suis ravie de ton arrivée à toi et ton ami. Si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser. Par contre, je te demanderai juste de préciser comment tu as connus Lanneg (partenaire, topsite, autre...) sinon il n'y a rien à redire pour le moment.
L'onde profonde D'un océan de solitude m'inonde Alors qu'entourée de tout ce monde Je contemple ces présences immondes Tout en supportant cette vie qui nous incombe Et qui indéniablement se finira dans la tombe !
Avis de recherche Age : 22 ans Lieu d'habitation: Cannes Points d'expérience: (10/100)
Sujet: Re: CHB - On s'est rencontré dans le marais.. Un poète, un saltimbanque des temps modernes. (uc) Dim 16 Jan - 20:27
Welcome !! Bon début de fiche, j'ai également hâte d'en savoir d'avantage. Comme l'a dit Camille, il nous faudrait savoir comment tu as connu le forum - c'est important pour savoir comment cibler notre publicité. Il manque également le code. Enfin, n'oublie pas de préciser qu'elle est la célébrité choisie pour l'avatar, afin qu'on puisse le réserver ;)