AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gé-gé-GENERATION [Gérard Lepesteur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Hey mais c'est
Gérard Lepesteur


▌Messages : 1
▌Date d'inscription : 15/01/2011

Avis de recherche
Age : 49 ans
Lieu d'habitation: Dans une cabane, à Morlaix.
Points d'expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Gé-gé-GENERATION [Gérard Lepesteur]   Sam 15 Jan - 21:37


Gérard Patrick Lepesteur

      Date de naissance : 14/08/1962
      Situation sentimentale : Seul, avec un chien.
      Race : Humain.
      Lieu d'habitation : Morlaix, dans une cabane en parpaings.

Votre Personnage
      Famille : Gérard a grandit dans une famille nombreuse, dans les environs de Morlaix. Autant dire la Bretagne profonde. La civilisation était à des lieux de leurs préoccupations, aussi Mme Lepesteur, qui était aussi sa cousine, se retrouva quinze fois enceinte avant d'atteindre l'âge de la ménopause ; Gérard était le septième de la portée, aussi quelconque que les autres mais au destin moins tragique. En effet la foudre de la malchance s'abattit sur cette pauvre famille, qui malgré le fait d'être profondément ancrée dans la campagne, fut touchée d'une manière ou d'une autre par toutes les épidémies de la fin du vingtième siècle. L'un des frères de Gérard mourru du SIDA, un autre de la grippe aviaire, une de ses soeurs du choléra et une seconde de la grippe A, la fameuse. Deux périrent à cause de la tempête de 1999 qui fit s'écraser un chêne centenaire sur la cabane familiale. Quant au reste de la fratrie et de leur mère, ils mourrurent dans un incendie monstrueux du à un festnoz orginisé dans le champ voisin ; un badaud lança négligeamment son mégot dans la haie qui s'enflamma, gagnant très vite la maison proprement dite. Gérard et son père étaient absents cette-nuit là ; tout aurait put malgré tout continuer agréablement, mais Mr Lepesteur senior gagna à L'Euromillion, épousa Sophie Favier et s'envola pour les Bahamas en abandonnant son dernier fils derrière lui, convaincu qu'il lui porterait malheur.

      Caractère et Physique : Solide homme approchant subrepticement de la cinquantaine, Gérard arbore une longue chevelure sombre qu'il aime laisser voleter au gré des vents marins, lors de ses longues promenades en solitaire sur les falaises. Souffrant de l'absence d'une présence amicale après le départ précipité de son père, Gérard adopta un chien errant qu'il baptisa Chouchen. Enfin, en vérité ce soir-là il était complètement plein et il le baptisa littéralement au chouchen, ce qui lui donna ensuite l'idée de son nom.
Gérard est donc un individu partisan des bonnes valeurs humaines, telles que l'amitié et la camaraderie ; il a l'esprit un peu lent et se contente des bonheurs les plus simples, comme par exemple sa collection de capsules de bière Coreff. Il n'est pas du genre à s'inquiéter pour des broutilles, tant la vie lui en a fait voir ; et cela s'en ressent sur son quotidien, notamment sur son apparence qu'il laisse évoluer au gré de Dame Nature, ne prenant soin de ses cheveux et de sa barbe que lorsque la situation l'exige. Rêveur et passioné, Gérard a reconstruit lui-même la cabane familiale grâce à son habileté de bricoleur, mais il ne parvient jamais à y inviter des amis ou même une donzelle avec laquelle partager son existence, tant ses rapports avec les autres sont chaotiques ; convaincu qu'il se doit de faire le bonheur autour de lui, Gérard est en effet relativement insupportable. Il n'hésite jamais par exemple à s'approcher des inconnus avec sa guitare pour leur composer en live une chanson sur leur beauté ou leur prénom, ou pour deviser des sujets qui lui tiennent à coeur mais qui restent très sybillins pour les autres, comme la crise du kouign-amann en 1986. Mais Gérard est fermement décidé à trouver l'âme soeur ; n'ayant pas été retenu pour des jeux télévisés visants à faire rencontrer le grand amour aux sélectionnés, Gérard décida de se trouver une nouvelle passion plus jeune et plus classe que la collection des capsules de bière. Ainsi, depuis maintenant trois ou quatre ans, Gégé a trouvé sa voie : le Tunning. Possédant des revenus plutôt modestes il ne possède qu'une vieille Citroën AX, mais celle-ci reçoit autant d'amour et d'attention qu'un Spyder Porsche.
Enfin, Gérard souffre d'une peur panique des crevettes grises, ce qui est plutôt ennuyeux quand il rend visite à Liz au stand de poissonnerie sur le marché de Morlaix.

      Histoire : Si sa jeunesse fut parsemée d'éléments familiaux tragiques, Gérard fit toujours preuve d'un optimisme inconscient qui le poussait à croire qu'il n'était pas né sous une mauvaise étoile. Se révélant véritablement nul pour les études, il n'atteignit jamais le lycée et resta comme la majorité de sa famille dans son patelin d'origine. A vrai dire, les seuls qui avaient réussi à y entrer étaient morts de maladie, aussi Gérard se réjouit-il intérieurement de ne pas avoir eu à affronter le terrible monde extérieur, quitte à se faire traiter de cancre par tout le village. Il traversa donc l'adolescence sans heurts notables, et arriva à l'âge adulte sans savoir que faire de sa vie et, à vrai dire, en ne s'en préoccupant pas le moins du monde. Quand le dernier de ses proches se fut évaporé, la situation commença à devenir fâcheuse ; Gérard se sentit très seul, mais heureusement il lui restait sa passion ultime ; il décida donc un beau soir de se rendre au concours annuel de Tunning qui se déroulait à quelques kilomètres à peine de la fameuse pointe de Groix, où il n'avait d'ailleurs jamais mis les pieds. Cela serait sans doute un moyen de connaître de nouveaux amis avec qui il pourrait parler de volants en moumoute et de pots d'échappements métalisés, mais aussi de faire découvrir le monde à Chouchen, dont il se sentait responsable et à qui il voulait offrir une éducation respectable.

      Évolution : Gérard avance vers son destin, sans savoir ce qu'il trouvera au détour de sa route. Le mystère qui plane sur Groix n'est jamais parvenu jusqu'à ses oreilles, et puisqu'il s'avance vers ce piège inévitable, il est certain qu'il fera alors tout son possible pour s'en sortir et aider ses compagnons d'infortune. Il a le coeur sur la main, cet homme.

    Avatar (célébrité pour les Humains) : Francis Lalanne, le seul et unique.
    RP Test (Pour les Humains) :
Spoiler:
 



Vous

      Avez vous lu les règles? [Validé par Camille]
      Multicompte ? Non madame.
      Comment avez-vous connu le forum : Par la route et les chemins, en reniflant la rosée du matin. Par hasard, allant de topsite en topsite.
      Remarques sur le forum ? Point à changer pour son amélioration ? Oh non, c'est parfait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Hey mais c'est
Camille Weber

Administratrice

▌Messages : 160
▌Date d'inscription : 31/12/2010
▌Age : 24
▌Localisation : En Alsace

Avis de recherche
Age : 18 ans
Lieu d'habitation: Alsace
Points d'expérience:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Gé-gé-GENERATION [Gérard Lepesteur]   Sam 15 Jan - 22:02

Bonjour et bienvenue sur Lanneg !
Ta fiche me parait correcte donc je vais te valider de suite, par contre, il faudrait que tu précises comment tu as connu le forum (partenaire, top-site, autre...), ça nous permet de gérer notre publicité donc c'est important pour nous, merci d'avance.

_________________
L'onde profonde
D'un océan de solitude m'inonde
Alors qu'entourée de tout ce monde
Je contemple ces présences immondes
Tout en supportant cette vie qui nous incombe
Et qui indéniablement se finira dans la tombe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Hey mais c'est
Alyss Faurel

Administratrice

▌Messages : 227
▌Date d'inscription : 31/12/2010
▌Age : 27
▌Localisation : Bretagne

Avis de recherche
Age : 22 ans
Lieu d'habitation: Cannes
Points d'expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Gé-gé-GENERATION [Gérard Lepesteur]   Dim 16 Jan - 14:55

Très belle fiche ! Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revia-rpg.forumactif.com/forum.htm
avatar


Hey mais c'est
Alyss Faurel

Administratrice

▌Messages : 227
▌Date d'inscription : 31/12/2010
▌Age : 27
▌Localisation : Bretagne

Avis de recherche
Age : 22 ans
Lieu d'habitation: Cannes
Points d'expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Gé-gé-GENERATION [Gérard Lepesteur]   Jeu 20 Jan - 17:03

Coucou !

Double post ! Han ! Honte à moi ><

Il manque ton registre, il faudra que tu ailles le mettre en place dans la partie adéquate, il est obligatoire.

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revia-rpg.forumactif.com/forum.htm


Hey mais c'est
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Gé-gé-GENERATION [Gérard Lepesteur]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gé-gé-GENERATION [Gérard Lepesteur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanneg Krazenn, la lande oubliée :: Là où tout commence :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: