Lanneg Krazenn, la lande oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Azaël arrive. Prenez garde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azaël


Hey mais c'est
Azaël


▌Messages : 6
▌Date d'inscription : 08/01/2011

Avis de recherche
Age :
Lieu d'habitation:
Points d'expérience:
Azaël arrive. Prenez garde... Left_bar_bleue0/100Azaël arrive. Prenez garde... Empty_bar_bleue  (0/100)

Azaël arrive. Prenez garde... Empty
MessageSujet: Azaël arrive. Prenez garde...   Azaël arrive. Prenez garde... Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:43


Azaël arrive. Prenez garde... 9bj6u1
Azaël

Date de naissance : 21/06 mais l'année demeure inconnue.
Situation sentimentale : Seul, et désire le rester. Il n'a que faire des relations sentimentales, mais il n'hésitera pas à manipuler quelqu'un par ce procédé.
Race : Sirène
Rôle dans votre clan : Criminel, et recherché pour meurtres.
Pouvoirs : Il possède les pouvoirs de sa race (c'est à dire sa voix envoûtante et sa brume), et il maitrise également la température des eaux. Ainsi, il peut rendre une eau aussi brûlante que de la lave, tout comme il peut la rendre glaciale.

Votre Personnage
Famille : Le seul frère qu'il a eu, il l'a tué. Désormais, il n'a plus de famille, et c'est peut-être mieux ainsi.
Caractère et Physique (défauts, qualités, manies, relations avec les autres, phobies...) => Minimum de 10 lignes complètes. :

S'il n'était pas aussi perfide et diabolique, Azaël trouverait facilement chaussure à son pied (façon de parler, bien sûr), étant donné qu'il peut être considéré comme un beau sirène (arf, ça fait bizarre dit comme ça ><). Il possède un visage clair, surmonté de longs cheveux blonds, presque blancs par endroit, qui lui donnent d'ailleurs tout son charme, et ce, malgré le fait qu'il ne prenne jamais le temps de les coiffer. Ses yeux, d'un bleu pénétrant, resplendissent tels des saphirs, et ils n'expriment quasiment jamais d'émotions. Son regard est le plus souvent glacial et dénué de compassion. Ses lèvres, quant à elles, restent douces et pulpeuses, et on peut difficilement imaginer le mal qu'elles peuvent prodiguer. Outre son visage, Azaël est plutôt grand, et lorsqu'il est humain, il peut atteindre aisément les 1m80, pour un poids d'environ 70 kilos. D'ailleurs, il ne s'habille que lorsqu'il retrouve ses jambes, et il revête ainsi de longues tuniques bleu ciel, entrelacées de bijoux de la même couleur. Quand il est sous forme de sirène, Azaël ne porte qu'une boucle d'oreille d'une dizaine de centimètres. Allez savoir pourquoi il s'est entiché d'un objet pareil... En plus de ne pas vous répondre, il risquerait fort bien de vous noyer sans remords. Il n'a d'autre vêtement, et cela laisse percevoir ses abdominaux seyants et bien dessinés. Pour conclure, sa queue de sirène est de couleur sombre, comme une sorte de bleu nuit. Ses deux nageoires, quant à elles, ont des reflets plus agréables, mais il faut se méfier des apparences. Elles sont souvent trompeuses...

Azaël est très sûr de lui, et il ne lui viendrait pas du tout à l'idée qu'il puisse échouer quelque chose. D'ailleurs, tout ce qu'il désire, il finit par l'obtenir, d'une manière ou d'une autre, et peut importe s'il doit tricher, trahir, ou mentir pour parvenir à ses fins. N'hésitant pas à manipuler les sentiments des autres (qu'ils soient du même clan que lui, ou qu'il s'agisse de simples humains ignorants), Azaël est prêt à tout pour réussir. Son éloquence demeure impressionnante, et il peut aisément retourner le cerveau de quiconque, que ce soit par l'usage de fausses promesses que par des mensonges. Maître dans l'art de la manipulation, il sait comment rallier un être à sa cause, et il n'est pas étranger aux menaces et aux crimes. Son but premier n'est pas de tuer pour le plaisir, non, c'est bien plus subtil que cela. Il a toujours quelque chose derrière la tête, et il n'agit que par intérêt. N'espérez pas le faire devenir gentil, vous finiriez bouillis. Azaël aime jouer, mais par dessus tout, il adore gagner, notamment lorsque le défit est de taille. Jamais il n'abandonnera, et il serait même prêt à trahir ses fidèles pour obtenir la victoire. Le sirène est également plutôt patient, et il saura agir au bon moment, sans jamais se presser. D'un naturel sadique et cynique, il arrive qu'il se montre tout gentil. Dés lors, il n'en demeure pas moins hypocrite, puisque tout est faux. Il n'a peur de rien, et son immoralité est grande... Et vous n'avez encore rien vu. Vous vouliez un ennemi? Vous risquez de l'avoir trouvé. Et ce, à vos risques et périls...

Outre ceci, Azaël est plutôt futé, et particulièrement intelligent. Déterminé, il fera tout pour parvenir à ses fins, et n'espérez pas le voir abandonner son objectif. Il n'a certes pas de manies particulières, mais une bien dangereuse phobie. Une chose qu'il craint par dessus tout. Une chose qui peut le tuer... A vous de la découvrir (bah oui, je vais pas vous le dire hein xD).

Histoire (minimum de 10 lignes) :

Azaël est né le jour du solstice d'été, soit le 21 juin d'une année inconnue. Très jeune, il s'est renfermé sur lui-même, tout en regardant du coin de l'œil son frère avec amertume. Son frère si intelligent, si gentil, si charmant... Durant toute son enfance, il a éprouvé une certaine rancune envers ce frère modèle, chouchou de ses parents, et appelé à faire de grandes choses. Certains disaient même qu'il finirait roi des sirènes, un jour. Et lui, le pauvre petit Azaël, que devait-on en faire? Si réservé, si bizarre, si frêle... Les années ont passé, et les enfants sont devenus des adolescents. Petit à petit, Azaël s'est éloigné de sa race, ne partageant pas leurs valeurs. Sa solitude s'est murée en ambition : toujours la volonté de faire mieux que son frère aînée. Puis, un jour, il est tombé amoureux. Un seul être le transforma, et Azaël oublia complétement son frère. Très timide, il n'osait pas lui parler, de peur d'être rejeté, et préférait la combler de gentilles attentions. Avouer ses sentiments? Vous n'y pensez pas! Le sirène était bien trop réservé pour ça! Mais au moins, il n'était plus misanthrope, et il était enfin devenu quelqu'un. Une personne capable d'aimer, d'éprouver des sentiments. En un mot, d'exister. Le bonheur fut néanmoins de courte durée. Son frère remarqua lui aussi cette jolie sirène, Saria. Dés lors, ce fut le véritable coup de foudre entre les deux êtres. Pendant un moment, conscients que cette relation pourrait gravement affecter Azaël, les deux amants décidèrent de se cacher... Même si la supercherie dura plusieurs années, Azaël finit par la découvrir. Son monde s'écroula. Tristesse. Désespoir. Et rage aussi. Désormais, il n'avait plus guère envie de ressembler à son frère, tout en le surpassant. Désormais, il voulait le tuer.

Fou de chagrin et de colère, Azaël saisit une pierre tranchante, et se dirigea vers celui qui avait brisé sa vie. Celui qui l'avait brisé tout court. Il le tuerait. Au moment de passer à l'acte, il fut stoppé par le regard larmoyant de Saria. Il l'aimait toujours, et peut-être qu'avec le temps, elle finirait par l'aimer également. Pris de pitié, il renonça et partit en exil. Les années passèrent, et Azaël vécut loin de ses semblables. Certes, il entendit des rumeurs, beaucoup de rumeurs. Mais cela n'avait aucun impact sur lui. Il avait cessé d'exister depuis longtemps. Sa douleur s'était transformée en force. Un jour, il apprit le mariage de son frère, avec celle qu'il avait aimé. Les cicatrices s'ouvrirent de nouveau. Peut-être parviendrait-il à convaincre Saria de changer d'avis. Il décida donc de se rendre au mariage. Après tout, n'y avait-il pas le droit? C'était son frère, tout de même. L'accueil qu'il reçut fut cependant glacial, mais par soucis diplomatiques, personne ne le renvoya chez lui. La cérémonie se déroula, et Azaël se rendit compte qu'il aimait toujours la jolie Saria. Rien que le fait de la voir (et ce, même si elle n'était pas amoureuse de lui) le comblait de joie. Tout irait mieux maintenant.

Le coup fatal fut réalisé quand son frère vint lui demander de disparaître à jamais, sans quoi il le ferrait incarcérer pour tentative de meurtre. Il ne devrait plus jamais s'approcher de Saria. Ce fut la goutte d'eau de trop. Fou de colère, Azaël brisa la nuque de son frère à l'aide d'un corail qui trainait par hasard. N'ayant pas le temps de se rendre compte de la gravité de son acte, il fut interrompu par la venue de la mariée. Effarée, elle se mit à hurler et à pleurer. Comprenant que jamais elle ne l'aimerait, Azaël se laissa envahir par le chagrin, et par un accès de folie, la tua. Les années qui suivirent ne furent qu'exil. Recherché pour meurtre, il se cacha. Désormais, il ne souffrirait plus jamais. Désormais, il ne serait plus l'être frêle et fragile qu'il avait été jadis. On le craignerait. Quiconque le défiait, serait amené à mourir. Tout allait changer.

Évolution : Pour ma part, il est rare que je prévois tout à l'avance. Mais oubliez l'idée qu'il puisse devenir gentil un jour. Azaël, comme le démon à qui il a emprunté le nom, est considéré comme l'un des plus méchants sirènes, que ce soit parmi les siens qu'à l'extérieur. Et cela, vous allez bientôt le savoir.

RP Test :
Spoiler:



Vous

Avez vous lu les règles? Non. xD, bah si x) Ah, j'imagine que ma parole ne vaut pas grand chose... Bon, puisqu'il le faut, je vous répondrai [Validé par Alyss]
Multicompte ? Non, et je doute avoir le temps pour un faire un , un jour. c'est déjà un miracle que je puisse venir avec ce compte là x)
Comment avez-vous connu le forum : Un ange m'est venu en rêve. Il m'a dit : "Inscris toi sur ce forum". Je ne l'ai pas écouté tout de suite, mais il est revenu après, et il n'était pas content du tout. J'ai donc abdiqué, et me voilà aujourd'hui Very Happy
Remarques sur le forum ? Point à changer pour son amélioration ? Il doit y avoir des choses, ça c'est sûr (il y en a toujours, sur chaque forum de toute façon), mais je vous ferrai signe quand je les aurai remarqué.


Dernière édition par Azaël le Mar 11 Jan - 23:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Faurel


Hey mais c'est
Alyss Faurel

Administratrice

▌Messages : 227
▌Date d'inscription : 31/12/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Bretagne

Avis de recherche
Age : 22 ans
Lieu d'habitation: Cannes
Points d'expérience:
Azaël arrive. Prenez garde... Left_bar_bleue10/100Azaël arrive. Prenez garde... Empty_bar_bleue  (10/100)

Azaël arrive. Prenez garde... Empty
MessageSujet: Re: Azaël arrive. Prenez garde...   Azaël arrive. Prenez garde... Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:05

Alors, tout d'abord, bienvenue Smile

Pour les pouvoirs, oui oui, il s'agit de ceux de ta race. Après, chaque individu est plus ou moins sensible à certains pouvoirs, à toi de voir les quels tu préfère que ton personnage possède ;)

Concernant l'histoire, j'attends d'en savoir plus xD

Pour le code, (j'peux mettre CF MSN ? Nan ? Bon ...) le mot du milieu est faux mais je vais pas chipoter Razz Et enfin, on attends ton signe pour les améliorations ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://revia-rpg.forumactif.com/forum.htm
Azaël


Hey mais c'est
Azaël


▌Messages : 6
▌Date d'inscription : 08/01/2011

Avis de recherche
Age :
Lieu d'habitation:
Points d'expérience:
Azaël arrive. Prenez garde... Left_bar_bleue0/100Azaël arrive. Prenez garde... Empty_bar_bleue  (0/100)

Azaël arrive. Prenez garde... Empty
MessageSujet: Re: Azaël arrive. Prenez garde...   Azaël arrive. Prenez garde... Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:32

C'est bon, j'ai terminé.
Bon, j'avoue, pour le rp, je me suis pas foulé xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Faurel


Hey mais c'est
Alyss Faurel

Administratrice

▌Messages : 227
▌Date d'inscription : 31/12/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Bretagne

Avis de recherche
Age : 22 ans
Lieu d'habitation: Cannes
Points d'expérience:
Azaël arrive. Prenez garde... Left_bar_bleue10/100Azaël arrive. Prenez garde... Empty_bar_bleue  (10/100)

Azaël arrive. Prenez garde... Empty
MessageSujet: Re: Azaël arrive. Prenez garde...   Azaël arrive. Prenez garde... Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:01

xD

Je te valide quand même ! (T'as vu un peu, comment je suis trop gentille Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://revia-rpg.forumactif.com/forum.htm
Alyss Faurel


Hey mais c'est
Alyss Faurel

Administratrice

▌Messages : 227
▌Date d'inscription : 31/12/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Bretagne

Avis de recherche
Age : 22 ans
Lieu d'habitation: Cannes
Points d'expérience:
Azaël arrive. Prenez garde... Left_bar_bleue10/100Azaël arrive. Prenez garde... Empty_bar_bleue  (10/100)

Azaël arrive. Prenez garde... Empty
MessageSujet: Re: Azaël arrive. Prenez garde...   Azaël arrive. Prenez garde... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:00

Coucou !

Je sais que tu n'es pas là en semaine, tu verra ça samedi, mais il manque ton registre. Celui ci est obligatoire, il faudra que tu ailles le mettre en place ;)

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://revia-rpg.forumactif.com/forum.htm


Hey mais c'est
Contenu sponsorisé



Azaël arrive. Prenez garde... Empty
MessageSujet: Re: Azaël arrive. Prenez garde...   Azaël arrive. Prenez garde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Azaël arrive. Prenez garde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanneg Krazenn, la lande oubliée :: Là où tout commence :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: