Lanneg Krazenn, la lande oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Florian Fersen, l'ancien ami de Lya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florian Fersen


Hey mais c'est
Florian Fersen


▌Messages : 9
▌Date d'inscription : 13/01/2011
▌Age : 30

Avis de recherche
Age : 24 ans
Lieu d'habitation: Rennes
Points d'expérience:
Florian Fersen, l'ancien ami de Lya Left_bar_bleue0/100Florian Fersen, l'ancien ami de Lya Empty_bar_bleue  (0/100)

Florian Fersen, l'ancien ami de Lya Empty
MessageSujet: Florian Fersen, l'ancien ami de Lya   Florian Fersen, l'ancien ami de Lya Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:10

Le PV
Personnage demandé par Lya Aylen
Sa fiche ICI
Raison de cette demande : Parce que je trouvais intéressant que Lya retrouve son meilleur ami d’enfance qu’elle avait perdu de vue, et que c’était intéressant aussi d’avoir un passionné des mystères bretons sur la pointe.
Exigences particulières ? Quelqu’un d’assez présent ^^’



Florian Fersen, l'ancien ami de Lya Sanstitre2jfw
Florian Fersen

Date de naissance : 14/07/1987
Situation sentimentale : Célibataire
Race : Humain
Lieu d'habitation : Rennes

Votre Personnage
Famille : Il est fils unique. Ses parents habitent près de Nantes, dans le village où il est né.

Caractère et Physique : Il a des cheveux entre courts et mi-longs (tout dépend de ses envies chez le coiffeur xD) châtains avec des yeux marrons et un petit sourire qui ferait craquer n’importe quelle fille. Pas de signe particulier. Un physique de petit dragueur, qui pourtant n’en soit pas spécialement un. Sûrement son amour pour les mystères de la Bretagne, et pour la Bretagne tout court qui faisait fuir les filles. Car pourtant, il est calme, posé, attentionné, souvent là pour aider les autres. Mais il est aussi déterminé. Il ne se décourage pas facilement, et quand il a une idée en tête, il ne l’a pas… autre part. Il est aussi têtu et aime bien embêter les gens qu’il aime bien, gentiment, les taquinant.
Enfin, cette description c'était avant... Avant qu'il ne change de vie alors si physiquement il n'a pas changé, sa personnalité a presque fait un virage à 180°. Têtu il l'est toujours, surtout quand il s'agit d'avoir ce qu'il veut, mais les choses qui l'intéressent ne sont plus forcément les mêmes. Maintenant l'amusement est de mise. Il profite de la vie, même si pour cela il doit abuser des vices. Il n'est pas non plus devenu très dragueur, enfin, il se situe dans la moyenne mais dans son nouvel univers les conquêtes sont nombreuses, simples et rapides. Mais par contre, son caractère posé et calme a presque complètement disparu, il agit sur des coups de tête et n'est pas le dernier pour se jeter dans les plans foireux sans y avoir réfléchi. Et depuis la fin de son histoire avec Christie, il prête beaucoup moins attention aux autres et est devenu plus méfiant. Il n'accorde plus sa confiante et ne compte que sur lui même, malgré le fait qu'il fait croire à son entourage qu'il en est tout autrement...

Histoire (minimum de 10 lignes) : Il a vécu jusqu’à ses 18 ans dans le petit village de ses parents, à côté de nantes. C’est pendant cette période que lui et Lya se sont liés d’amitié, jusqu’à devenir meilleurs amis. Ils allaient à la même école, au même collège, puis au même lycée. Mais les études supérieures les ont fait se perdre de vue. Lya allant étudier l’archéologie à Brest et lui allant étudier l’histoire et le celte à Rennes. Il est passionné par la Bretagne et rêve de découvrir les origines, et l’existence (ou non) des mystérieuses légendes bretonnes. C’est pour cela qu’il a choisit ce cursus à Rennes.
Si jusque là sa vie avait été plutôt banale et quelque peu solitaire, son déménagement en ville changea tout. Lui qui avait toujours été chouchouté par ses parents, et plus particulièrement sa mère, avait enfin trouver le moyen de se libérer un peu de cet entourage un petit peu trop étouffant. Vivant seul dans son appartement et suivant des études qui lui plaisaient beaucoup, son côté impulsif reprit peu à peu le dessus sur l'image de fils parfait et des défauts apparurent sur l'image de garçon gentil et bien sous tous rapports. Tout se passait bien à la fac mais c'était pas grâce à son travail vu qu'il passait plus de temps avec les nouveaux amis qu'il s'était fait que à étudier. Le petit Florian sérieux avait quelque peu disparu, laissant place à un jeune homme de 18 ans plutôt séduisant et appréciant faire la fête. Il assistait à plusieurs soirées par semaines et se ventait régulièrement d'être sur les listes d'entrée de soirées réputées très sélects. Seul dans cette grande ville, c'était par une de ses voisines de palier qu'il s'était fait harponné alors qu'il était installé depuis à peine quelques jours. C'était cette fille, Christie, qui lui avait fait rencontrer toutes les personnes avec qui il traînait lors de ses longues soirées et c'était ces mêmes personnes qui l'avaient influencé et qui l'avaient changé.Il était devenu un garçon plus très centré sur les études qui oubliait pas mal son passé.
Pour ce qui est des relations amoureuses, Florian sortit avec Christie pendant plusieurs mois, c'était sa première petite amie et leur relation fut assez mouvementée. La jeune femme le trompa de nombreuses fois, parfois même avec d'autres membres de leur groupe, et finit par le quitter assez brutalement. Depuis ce moment là, Florian enchaîne les filles les unes après les autres, passant d'histoire sans lendemain à à une autre avec des jeunes filles qu'il ne connait que très peu, souvent rencontrées en boite. Mais cette vie dévolue faite de coups d'un soir comme on dit convient parfaitement à Florian qui ne se prend pas très au sérieux.

Évolution : Pour le moment je ne sais pas encore, il va essayer de s'amuser vu que c'est tout ce qui lui importe.

Avatar (célébrité pour les Humains) : Ashton Kutcher (jeune, il faut qu’il fasse 24 ans)
RP Test :
Spoiler:



Vous

Avez vous lu les règles ? [Validé par Camille]
Multicompte ? (N'oubliez pas de toujours demander aux administrateurs pour créer un nouveau compte) Non.
Comment avez-vous connu le forum : Par un topsite.
Remarques sur le forum ? Point à changer pour son amélioration ? Je trouve qu'il manque des descriptions aux sous-forums et aussi qu'il n'y a pas assez de PV proposés, mais malgré ça a l'air d'être un super forum. Il y a aussi une case en trop dans la présentation du staff, ça fait un peu négligé je trouve...
Pourquoi avoir choisi ce PV ? Ça fait quelques jours que je viens et que j'hésite à m'inscrire parce que je n'ai jamais d'idées de personnage et que le seul PV disponible jusque là était celui d'une personne que je trouve trop âgée pour pouvoir rentrer dans le personnage donc quand j'ai vu celui là je me suis dit que ce serait pas mal, surtout que votre forum m'intéresse.


Dernière édition par Florian Fersen le Sam 15 Jan - 19:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Faurel


Hey mais c'est
Alyss Faurel

Administratrice

▌Messages : 227
▌Date d'inscription : 31/12/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Bretagne

Avis de recherche
Age : 22 ans
Lieu d'habitation: Cannes
Points d'expérience:
Florian Fersen, l'ancien ami de Lya Left_bar_bleue10/100Florian Fersen, l'ancien ami de Lya Empty_bar_bleue  (10/100)

Florian Fersen, l'ancien ami de Lya Empty
MessageSujet: Re: Florian Fersen, l'ancien ami de Lya   Florian Fersen, l'ancien ami de Lya Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:25

Bonjour, et bienvenue !!

Han, mais quoi qu'il a mon scientifique ? >.<

Le code a été validé, on te laisse compléter la fiche et faire le RP test ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://revia-rpg.forumactif.com/forum.htm
Florian Fersen


Hey mais c'est
Florian Fersen


▌Messages : 9
▌Date d'inscription : 13/01/2011
▌Age : 30

Avis de recherche
Age : 24 ans
Lieu d'habitation: Rennes
Points d'expérience:
Florian Fersen, l'ancien ami de Lya Left_bar_bleue0/100Florian Fersen, l'ancien ami de Lya Empty_bar_bleue  (0/100)

Florian Fersen, l'ancien ami de Lya Empty
MessageSujet: Re: Florian Fersen, l'ancien ami de Lya   Florian Fersen, l'ancien ami de Lya Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:13

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Weber


Hey mais c'est
Camille Weber

Administratrice

▌Messages : 160
▌Date d'inscription : 31/12/2010
▌Age : 30
▌Localisation : En Alsace

Avis de recherche
Age : 18 ans
Lieu d'habitation: Alsace
Points d'expérience:
Florian Fersen, l'ancien ami de Lya Left_bar_bleue2/100Florian Fersen, l'ancien ami de Lya Empty_bar_bleue  (2/100)

Florian Fersen, l'ancien ami de Lya Empty
MessageSujet: Re: Florian Fersen, l'ancien ami de Lya   Florian Fersen, l'ancien ami de Lya Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:19

Et bien ça m'a l'air bien, on en avait discuté avec Alyss avant qu'elle parte et le RP test nous le confirme, je te valide tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Faurel


Hey mais c'est
Alyss Faurel

Administratrice

▌Messages : 227
▌Date d'inscription : 31/12/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Bretagne

Avis de recherche
Age : 22 ans
Lieu d'habitation: Cannes
Points d'expérience:
Florian Fersen, l'ancien ami de Lya Left_bar_bleue10/100Florian Fersen, l'ancien ami de Lya Empty_bar_bleue  (10/100)

Florian Fersen, l'ancien ami de Lya Empty
MessageSujet: Re: Florian Fersen, l'ancien ami de Lya   Florian Fersen, l'ancien ami de Lya Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:02

Coucou !

Il manque ton registre, il faudra que tu ailles le mettre en place dans la partie adéquate, il est obligatoire.

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://revia-rpg.forumactif.com/forum.htm


Hey mais c'est
Contenu sponsorisé



Florian Fersen, l'ancien ami de Lya Empty
MessageSujet: Re: Florian Fersen, l'ancien ami de Lya   Florian Fersen, l'ancien ami de Lya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Florian Fersen, l'ancien ami de Lya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanneg Krazenn, la lande oubliée :: Là où tout commence :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: