Lanneg Krazenn, la lande oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliodë Alodenteriel


Hey mais c'est
Eliodë Alodenteriel


▌Messages : 15
▌Date d'inscription : 16/01/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Paris

Avis de recherche
Age : 14 ans
Lieu d'habitation: dans un creux dans la roche derrière une cascade
Points d'expérience:
Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Left_bar_bleue0/100Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty_bar_bleue  (0/100)

Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty
MessageSujet: Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas terminée)   Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:35


Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Nunule10
Eliodë Alodenteriel

Date de naissance : 12/04/96
Situation sentimentale : Célibataire
Race : Fée
Rôle dans votre clan : Pour l'instant aucun
Pouvoirs : Le pouvoir de métamorphose et de protection des fées, mais Eliodë maîtrise aussi l'air de façon à le diriger à petite échelle; Elle peut également le compacter entre ses mains jusqu'à le faire devenir presque solide et je peux vous assurer qu'une boule d'air dans le ventre ce n'est pas particulièrement agréable.

Votre Personnage
Famille : Eliodë a eu un père et une mère mais malheureusement ils sont morts sans lui donner ni frère ni sœur ni souvenirs.
Caractère et Physique (défauts, qualités, manies, relations avec les autres, phobies...) => Minimum de 10 lignes complètes. : La jeune fée mesure environ 20 centimètres, possède une silhouette bien dessinée et deux grandes ailes irisées au niveau des omoplates. Ses longs cheveux tombent en cascade jusqu'à ses reins encadrant un visage fins et des traits altiers. Ses grands yeux verts reflètent une malice sans borne et ses fine lèvres roses sont toujours prêtes à rire. Ce ravissant ensemble est complété par un jolie nez légèrement retroussé et de délicats et harmonieux sourcils.
Elle est vive et enjouée, adore faire des sales blagues et observer les humains afin de trouver une logique à leur mode de vie. Car ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est la logique. Elle a une fâcheuse tendance à se mettre en colère pour un rien. Un boudeuse elle ne parvient cependant jamais à faire la tête plus de deux ou trois jours. Elle est plutôt coquette et ne laisse jamais sa tenue au hasard. Son grand rêve est de retrouver l'assassin de ses parents et d'avoir un(e) protégé(e).
Histoire (minimum de 10 lignes) : Eliodë, a connu une enfance heureuse et insouciante auprès de ses parents, Ils habitaient alors une jolie branche de chêne, dans un creux du bois tapissé de mousse. Mais un matin, alors que la jeune fée atteignait ses 6 ans en se réveillant, elle trouva une fée mâle penchée sur ses parents. Lorsqu'elle vit Eliodë, elle s'enfuit précipitamment mais plus jamais ses parents ne s'éveillèrent. Ils avaient été égorgées dans leur sommeil.
La petite fut alors recueillis par sa tante, qui l'éduqua... à sa manière. Elle lui fit apprendre par coeur des milliers de parchemins se mettant en tête d'en faire une historienne-philosophe-scientifique-écrivain-politicienne-diplomate émérite. Elle était très gentille avec sa nièce, mais lui interdisait tout ce qui ne concernait pas l'étude et la nourriture, aussi Eliodë ne guérit pas beaucoup de son traumatisme. Et tandis qu'elle lisait ses parchemins, elle ne pensait qu'à l'assassin de ses parents. Elle se renfermait peu à peu sur elle même lorsque sa rencontre avec une autre jeune fée, Isalith, la tira de la coquille qu'elle dans laquelle elle s'était réfugiée. Elles étudiaient ensemble pendant de longues heures et en profitaient pour papoter longuement. Isalith avait également perdu ses parents, et le fait de trouver quelqu'un comme elle réconforta beaucoup Eliodë. Elle était heureuse pour la première fois depuis longtemps et ce bonheur la ranima. Les parchemins ne semblaient plus si long en compagnie de son amie, et le gavage de sa tante ne semblait plus si terrible lorsqu'elles le partageaient. Petit à petit, l'image du meurtre de ses parents s'estompa pour laisser place aux bons moments partagés avec eux, auxquelles autrefois elle n'aurait pu penser sans pleurer. Mais les bonnes choses ont une fin et Isalith dut partir. Mais toujours elle continua d'écrire à Eliodë, et aujourd'hui encore, elles correspondent toujours.
Seulement, la jeune fée commençait à se lasser des parchemins interminables, alors elle dit au revoir a sa tante et quitta le bouton de rose dans lequel elle vivait. Elle partit s'établir là où elle vit toujours, près de son chêne natal, dans un creux de rocher, derrière une une cascade.

Évolution : J'aimerais qu'Eliodë trouve un humain à protéger et un rôle à jouer dans son clan. Après je verrais bien ce qui lui arriveras au fur et à mesure. J'aimerais aussi qu'elle trouve l'assassin de ses parents.

RP Test :
Spoiler:



Vous

Avez vous lu les règles? Prouvez nous le avec le code. [Validé par Alyss]
Multicompte ? (N'oubliez pas de toujours demander aux administrateurs pour créer un nouveau compte) Non.
Comment avez-vous connu le forum : Par une amie (Anais Minpourt sur révia, Noémie Murano ici.)
Remarques sur le forum ? Point à changer pour son amélioration ? Absolument aucun ! tout est parfait !


Dernière édition par Eliodë Alodenteriel le Jeu 24 Fév - 17:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Faurel


Hey mais c'est
Alyss Faurel

Administratrice

▌Messages : 227
▌Date d'inscription : 31/12/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Bretagne

Avis de recherche
Age : 22 ans
Lieu d'habitation: Cannes
Points d'expérience:
Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Left_bar_bleue10/100Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty_bar_bleue  (10/100)

Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas terminée)   Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:40

Bonjour !
Tout d'abord, bienvenue parmi nous Smile

Oups, petit soucis de code, je vias m'occuper de régler ça dans la journée ;)
Il y a aussi l'avatar qui n'est pas à la bonne taille (320 pixel de haut sur 200 de large.), si tu n'y arrive pas, envoi moi ton image par MP, je m'en chargerai ;)

Le début de la description est parfaite, pour le moment, rien à redire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://revia-rpg.forumactif.com/forum.htm
Eliodë Alodenteriel


Hey mais c'est
Eliodë Alodenteriel


▌Messages : 15
▌Date d'inscription : 16/01/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Paris

Avis de recherche
Age : 14 ans
Lieu d'habitation: dans un creux dans la roche derrière une cascade
Points d'expérience:
Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Left_bar_bleue0/100Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty_bar_bleue  (0/100)

Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas terminée)   Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:02

Merci beaucoup Very Happy ! *Saute de joie* Je vais finir ma fiche dès que possible et pour l'avatar je vais voir ce que je peux faire mais a priori je devrais y arriver, pour le codage j'ai eu le même problème pour révia je pense que ça vient de mon ordi. Voilà voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Faurel


Hey mais c'est
Alyss Faurel

Administratrice

▌Messages : 227
▌Date d'inscription : 31/12/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Bretagne

Avis de recherche
Age : 22 ans
Lieu d'habitation: Cannes
Points d'expérience:
Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Left_bar_bleue10/100Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty_bar_bleue  (10/100)

Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas terminée)   Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:17

Je comprend, j'ai eu quelques soucis également avec le codage. Je m'en occuperai une fois que ta fiche sera terminée, ce sera plus simple ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://revia-rpg.forumactif.com/forum.htm
Eliodë Alodenteriel


Hey mais c'est
Eliodë Alodenteriel


▌Messages : 15
▌Date d'inscription : 16/01/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Paris

Avis de recherche
Age : 14 ans
Lieu d'habitation: dans un creux dans la roche derrière une cascade
Points d'expérience:
Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Left_bar_bleue0/100Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty_bar_bleue  (0/100)

Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas terminée)   Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:58

Oki doki merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Faurel


Hey mais c'est
Alyss Faurel

Administratrice

▌Messages : 227
▌Date d'inscription : 31/12/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Bretagne

Avis de recherche
Age : 22 ans
Lieu d'habitation: Cannes
Points d'expérience:
Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Left_bar_bleue10/100Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty_bar_bleue  (10/100)

Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas terminée)   Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:24

Des nouvelles concernant le RP test ? Il ne manque plus que ça et après je modifie le code pour qu'il soit bon ;) Pense à modifier également la taille de ton avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://revia-rpg.forumactif.com/forum.htm
Eliodë Alodenteriel


Hey mais c'est
Eliodë Alodenteriel


▌Messages : 15
▌Date d'inscription : 16/01/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Paris

Avis de recherche
Age : 14 ans
Lieu d'habitation: dans un creux dans la roche derrière une cascade
Points d'expérience:
Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Left_bar_bleue0/100Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty_bar_bleue  (0/100)

Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas terminée)   Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:48

Pas de problème, il faut juste que je trouve comment faire mais je crois que j'ai trouvée ! Je fais le RP test dès que j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Camille Weber


Hey mais c'est
Camille Weber

Administratrice

▌Messages : 160
▌Date d'inscription : 31/12/2010
▌Age : 30
▌Localisation : En Alsace

Avis de recherche
Age : 18 ans
Lieu d'habitation: Alsace
Points d'expérience:
Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Left_bar_bleue2/100Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty_bar_bleue  (2/100)

Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas terminée)   Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:03

Au pire pour l'avatar si tu n'y arrive pas, dis le je te le ferai, tu ne serais pas la première à avoir un problème avec la taille de l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliodë Alodenteriel


Hey mais c'est
Eliodë Alodenteriel


▌Messages : 15
▌Date d'inscription : 16/01/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Paris

Avis de recherche
Age : 14 ans
Lieu d'habitation: dans un creux dans la roche derrière une cascade
Points d'expérience:
Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Left_bar_bleue0/100Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty_bar_bleue  (0/100)

Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas terminée)   Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:19

Merci ^^ ! en rentrant chez moi je m'occupe de le mettre a la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
Eliodë Alodenteriel


Hey mais c'est
Eliodë Alodenteriel


▌Messages : 15
▌Date d'inscription : 16/01/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Paris

Avis de recherche
Age : 14 ans
Lieu d'habitation: dans un creux dans la roche derrière une cascade
Points d'expérience:
Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Left_bar_bleue0/100Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty_bar_bleue  (0/100)

Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas terminée)   Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:25

Voilà voilà , c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Weber


Hey mais c'est
Camille Weber

Administratrice

▌Messages : 160
▌Date d'inscription : 31/12/2010
▌Age : 30
▌Localisation : En Alsace

Avis de recherche
Age : 18 ans
Lieu d'habitation: Alsace
Points d'expérience:
Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Left_bar_bleue2/100Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty_bar_bleue  (2/100)

Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas terminée)   Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:53

Salut,
Tu as sans doute remarqué que Alyss t'avait validée mais que tu ne l'es plus, c'est parce que j'ai pris l'initiative de te dévalider car il y a plusieurs éléments non-conformes dans ta fiche que ma chère co-admin n'avait pas remarqués (de toute façon, c'est de connaissance publique, celle qui est pointilleuse entre Alyss et moi, c'est moi Razz ). Enfin bon, je ne vais pas écrire un roman donc je passe directement à ce qui ne va pas dans ta fiche.

  • Premièrement, ta date de naissance pose problème : un mois dure entre 28 et 31 jours et il n'y en a que 12 par an. Le 45/21 est donc un jour totalement invalide. Pour ce qui est de l'année, elle est aussi totalement improbable. L'action se situe en 2011 ce qui te ferait approximativement 1861 ans, alors je veux bien que les fées aient une longévité plus importante que celle des humains mais il ne faut pas exagérer non plus, aucune créature n'est immortelle sur Lanneg (D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut qu'on rajoute des durées de vie indicatives dans les présentations des races, mais pour une fée, la durée de vie moyenne sera de 250 ans).
  • Ensuite, le second problème, en rapport un peu avec le premier, est dans ton histoire. Tu dis que tu avais 140 ans quand tes parents ont été tués, ce qui fait 6 ans pour un humain. Or pour les fées comme pour les humains, à 140 ans on est loin d'être une gamine, leur perception du temps est la même. A 140 ans, une fée a la m^me expérience de vie et la même apparence qu'une humaine qui aurait cet age (ce qui est impossible puisque les humains ne vivent pas aussi longtemps). Donc ou elle a 6 ans, ou elle en a 140, ce n'est pas possible d'avoir 140 ans tu en agissant comme une gamine de 6 ans.
  • Enfin, le troisième problème, et dernier sauf oubli de ma part, apparait dans ta présentation psychologique et ton RP test. Dans la présentation psychologique, tu dis adorer observer les humains or ces derniers sont de retour sur la pointe que depuis quelques jours donc ça ne peut pas être quelque chose qu'elle fait souvent (la dernière fois que les humains sont venus sur la pointe, c'était il y a 50 ans). Et pour ce qui est de ton RP test, le problème est sensiblement le même. Les humains viennent d'arriver et si il connaissent l'existence de l'île des créatures, sur laquelle vivent toutes les créatures, et plus particulièrement, toutes les fées, ils ne savent pas ce qui s'y trouve et ne peuvent pas y accéder. Il est donc impossible qu'un humain se ballade à côté de chez toi. De plus, les créatures, exceptées les plus âgées ayant rencontré les humains lors de leur dernière visite il y a 50 ans de cela, ne connaissent pas grand chose du mode de vie des humains donc la dissertation envoyée par ton amie, et surtout les localisations des lieux où ils vivent, se sont que très peu probables.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, j'espère ne pas trop passer pour la méchante administratrice (sinon tant pis, c'est pas ce que je cherche, je tiens juste à ce que tu comprennes parfaitement l'univers de Lanneg) et dès que tu auras revu ta fiche en prenant en compte ces soucis, je me ferai un plaisir de te revalider (ou alors Alyss le refera si je ne suis pas là).

PS : Ma proposition tient toujours pour ton avatar si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Eliodë Alodenteriel


Hey mais c'est
Eliodë Alodenteriel


▌Messages : 15
▌Date d'inscription : 16/01/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Paris

Avis de recherche
Age : 14 ans
Lieu d'habitation: dans un creux dans la roche derrière une cascade
Points d'expérience:
Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Left_bar_bleue0/100Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty_bar_bleue  (0/100)

Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas terminée)   Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:36

Oulalaaaa. Tout ça ! Merci beaucoup, pour le informations je modifie tout ça tout de suite ! et pour l'avatar oui je veux bien par ce que je ne suis pas chez moi actuellement. Re merci !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Weber


Hey mais c'est
Camille Weber

Administratrice

▌Messages : 160
▌Date d'inscription : 31/12/2010
▌Age : 30
▌Localisation : En Alsace

Avis de recherche
Age : 18 ans
Lieu d'habitation: Alsace
Points d'expérience:
Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Left_bar_bleue2/100Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty_bar_bleue  (2/100)

Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas terminée)   Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:51

Voilà, c'est réglé pour ton avatar Smile Et encore bon courage pour corriger ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick Gween


Hey mais c'est
Pierrick Gween


▌Messages : 45
▌Date d'inscription : 05/01/2011
▌Age : 30
▌Localisation : Strasbourg !!!

Avis de recherche
Age : 21
Lieu d'habitation: Saint Coulomb
Points d'expérience:
Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Left_bar_bleue4/100Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty_bar_bleue  (4/100)

Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas terminée)   Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:26

Méchante Admine pas belle qui détruit les fiches des pauvres pitis nouveau membres ! >.<

Bienviendu au passage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Weber


Hey mais c'est
Camille Weber

Administratrice

▌Messages : 160
▌Date d'inscription : 31/12/2010
▌Age : 30
▌Localisation : En Alsace

Avis de recherche
Age : 18 ans
Lieu d'habitation: Alsace
Points d'expérience:
Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Left_bar_bleue2/100Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty_bar_bleue  (2/100)

Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas terminée)   Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:31

Ben merci, si c'est comme ça, la méchante admine pas belle elle ne te fera plus de câlins, moi ça ne me pose aucun problème. n plus je l'ai dit, je m'en fiche de passer pour la méchante ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Faurel


Hey mais c'est
Alyss Faurel

Administratrice

▌Messages : 227
▌Date d'inscription : 31/12/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Bretagne

Avis de recherche
Age : 22 ans
Lieu d'habitation: Cannes
Points d'expérience:
Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Left_bar_bleue10/100Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty_bar_bleue  (10/100)

Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas terminée)   Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:56

Hého, c'est quoi ce flood intensif ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revia-rpg.forumactif.com/forum.htm
Eliodë Alodenteriel


Hey mais c'est
Eliodë Alodenteriel


▌Messages : 15
▌Date d'inscription : 16/01/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Paris

Avis de recherche
Age : 14 ans
Lieu d'habitation: dans un creux dans la roche derrière une cascade
Points d'expérience:
Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Left_bar_bleue0/100Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty_bar_bleue  (0/100)

Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas terminée)   Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:52

Merci pour l'avatar ! Je ne trouve pas ça méchant d'avertir les gens de leurs erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Weber


Hey mais c'est
Camille Weber

Administratrice

▌Messages : 160
▌Date d'inscription : 31/12/2010
▌Age : 30
▌Localisation : En Alsace

Avis de recherche
Age : 18 ans
Lieu d'habitation: Alsace
Points d'expérience:
Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Left_bar_bleue2/100Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty_bar_bleue  (2/100)

Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas terminée)   Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:12

Ne cherche pas, c'est Pierrick, il aime bien m'embêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliodë Alodenteriel


Hey mais c'est
Eliodë Alodenteriel


▌Messages : 15
▌Date d'inscription : 16/01/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Paris

Avis de recherche
Age : 14 ans
Lieu d'habitation: dans un creux dans la roche derrière une cascade
Points d'expérience:
Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Left_bar_bleue0/100Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty_bar_bleue  (0/100)

Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas terminée)   Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:02

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliodë Alodenteriel


Hey mais c'est
Eliodë Alodenteriel


▌Messages : 15
▌Date d'inscription : 16/01/2011
▌Age : 27
▌Localisation : Paris

Avis de recherche
Age : 14 ans
Lieu d'habitation: dans un creux dans la roche derrière une cascade
Points d'expérience:
Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Left_bar_bleue0/100Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty_bar_bleue  (0/100)

Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas terminée)   Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:04

au fait, j'ai corrigé ^
Revenir en haut Aller en bas
Camille Weber


Hey mais c'est
Camille Weber

Administratrice

▌Messages : 160
▌Date d'inscription : 31/12/2010
▌Age : 30
▌Localisation : En Alsace

Avis de recherche
Age : 18 ans
Lieu d'habitation: Alsace
Points d'expérience:
Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Left_bar_bleue2/100Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty_bar_bleue  (2/100)

Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas terminée)   Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:00

Ça me parait correct donc vu que je ne suis pas la méchante admin pas belle que certains pensent que je suis ( Razz ), je te valide tout de suite Smile
Et encore désolée pour le temps de réponse, j'étais partie en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas


Hey mais c'est
Contenu sponsorisé



Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas terminée)   Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas  terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation Eliodë Alodenteriel ( fiche (eh non) toujours pas terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lanneg Krazenn, la lande oubliée :: Là où tout commence :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: